[IE] Contenu - Contrôl d'accès

Fermé
sidarus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2007 - 11 juil. 2004 à 18:09
sidarus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2007 - 31 août 2004 à 15:23
Salut tlm

Voila je désirs savoir comment configurer Contenu > Contrôl d'accès dans IE v6.

Nous avons un cyber avec 30 postes (WinXP) et nous avons décidé d'interdire le site X vu le jeune âge de certain de nos clients et que certains pervers n'hésitent pas à visiter ces sites alors en présence d'enfants (...). Alors voila on a decidé d'y mettre un terme.

Voici ce que j'ai fais :
1/ Options Internet... > Contenu > Gestionnaire d'accès > Activer
2/ ajuster les 4 niveaux dans "Contrôl d'accès"
3/ définir le MDP dans Mot de passe du superviseur

ça marche ça oui, mais maintenant faut saisir le MDP qq soit le site. Alors y a un truc qui m'échappe... A quoi servent les niveaux puisque meme si je les mets les 4 au max (tout autoriser) IE te demande le MDP o_Ô C'est comme s'il tenait uniquement compte du "Mot de passe du superviseur" et non pas des réglages effectués dans "Contrôl d'accès".

C'est quoi ce binz ? Qq'un pour m'expliquer car je comprend pas trop la logique à la Krosoft.

D'autre part est il possible de renseigner IE avec une ban_website_liste émanant d'un site oeuvrant dans ce sens ?

D'avance merci :)

PS: ne me dites pas de faire une liste des sites à proscrire via le fichier HOSTS vu le nombre. Il s'agit bel et bel et bien de contenu (sans "S"), et non pas d'adresses (avec "S"), à proscrire.

~°sidarus°~
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2004 à 18:40
tiens j'ai trouvé ça mais je sais pas trop si ça va t'aider ?

http://www.fgagne.org/techzone/iicodirc.htm

http://www.01adfm.com/win-xp/WinXP55.htm


.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
0
sidarus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2007 112
11 juil. 2004 à 18:56
Beeen... malheureusement pas :(

~°sidarus°~
0
sidarus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2007 112
31 août 2004 à 15:23
Re-upage de topic :|

~°sidarus°~
0