Speed.Travian

Fermé
Floop - 3 oct. 2008 à 19:26
 pepe67 - 5 avril 2010 à 13:20
Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider à installé des scripts pour travian ? j'ai déjà télécharger greasemonkey mais je sais pas m'en servir :( , je veut installé un script avec greasemonkey aidez moi !

7 réponses

tu active greasemonkey puis tu prend directement le script en cliquant gauche et tu le déplace sure ta pages travian et on te demande d'instaler
3
tu fqis ouvrir sur google est tu q ton nom de jeu et puiis tu mes ton serveur et ton codes
2
TRavian addict
8 mai 2009 à 14:16
Premierement tu doit téécharger greasemonkey dans firefox. Apres tu va dans ce site : userscripts.org/

Apres tu ecris travian dans le chose de recherche et tu install le: Travian3 Beyond - ML&CN

(p.s. je trouve que cest le meilleur. ) et apres tu retourne dans ton jeu et voila..

Derien :P
1
coment sais tue que c'est bon
0
TRavian addict
1 juin 2009 à 22:38
https://userscripts.org/scripts/show/28129

Tu clique sur install et le tour est joué.

P.s. u dois utilisé FireFox et avoir Greasemonkey ...

Au revoir Et tien moi au courant.
1
bonjour pouvais vous me dir a koi ser ce script ??? peu ton ce mètre plusss de ressource avec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NaPaYoMe Messages postés 131 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 13
1 juin 2009 à 15:18
tu peux envoyer un lien de l'endroit pour le télécharger parce que j'arrive a aller sur ton site et tout mais ton scirpt reste introuvable voila merci
0
Juste pour vous rappeller que l'utilisation de scripts est strictement interdite sur Travian, et que la pénalité, pour utilisation d'aide technique, n'est autre que le blocage définitif du compte.
0
Salut,
Tu commences par installer Firefox en Navigateur ensuite tu installes Greasemonkey], ensuite tu suis ce lien, et tu clique sur Install en haut de page,
tu redémarres Firefox tu redémarres travian et çà marche

https://userscripts.org/scripts/show/28129

bon jeu
0