Transfert des mails yahoo.fr vers gmail

Fermé
Dandung - 3 oct. 2008 à 17:39
 jeanlaurent - 24 janv. 2016 à 21:57
Bonjour,

je desire connaitre la procédure pour transferer mes mail de mon compte yahoo.fr vers celui de gmail
comme cela je pourrais les consulter directement dans gmail

merci
A voir également:

4 réponses

Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
3 oct. 2008 à 18:59
Bonjour, Tu dois dabord aller dans ta boite mail Yahoo, puis cliquer sur "Option Mail" en haut à droite;
puis: Transfert et Accès Pop, au centre;
sélectionne accès Web et Pop OU Oui pour activer l'abonnement et Valider

Puis sur Gmail, clique sur Parametres, puis Compte, et récupérer les messages d'autres comptes
et lis "en savoir plus........."
17
merci bien
0
Gueux Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juin 2013 73
5 juil. 2010 à 01:27
bien joué merci pour la réponse
0
Je n'ai pas pu tranferer mes mails yahoo vers gmail, que faire?
0
ça ne marche toujours pas
0
IMPORTANT: pour pouvoir trouver "Option mail" dans la boite yahoo, il faut d'abord retourner en version basique, sinon c'est introuvable (sauf erreur). C'est comme pour Facebook, c'est difficile de s'en débarrasser ;)
0
Non ca marche plus faut passer à Yahoo + à 20euros par an
1
carrera90 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 1
5 juil. 2010 à 03:43
salut !!!! j'ai une solution j'esper qu'elle va marcher !!! tu dois entré dans ta boite ( yahoo ) pui faire un transfert automatique vers ta boite gmail ( renvoi de message )
1
Eu sou especial, eu oferecer empréstimos a qualquer pessoa séria, Eu ajudo as pessoas que estão em necessidade urgente de dinheiro para a realização de seus projetos ou suas atividades Eu oferecer empréstimos de 1000 € para 9.000.000 €.Meu percentual é de 2% de juros contato comigo se você precisa de empréstimo :***@***
0
I'm special, I offer loans to any serious person, I help people who are in urgent need of money to carry out their projects or activities I offer loans of € 1,000 to € 9,000,000 .my percentage is 2% interest contact me if you need loan: ***@***
0