Désincription de trombi.com

Résolu/Fermé
Cominik Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - Modifié par ngu_david le 7/07/2011 à 14:47
 robert - 25 août 2017 à 08:28
Bonjour,
Je veux me désinscrire du fameux site trombi.com, qui se trouve sur l'adresse suivante: WWW.TROMBI.COM, mais je ne sait comment faire, aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

12 réponses

1. Comment supprimer mon inscription sur Trombi.com ?=============================================================== Une fois connecté(e), allez dans la rubrique « Aide ». Cliquez d'abord sur le thème : « Inscription sur Trombi.com », puis sur la question : « Comment puis-je effacer toutes mes données sur Trombi.com ? », enfin cliquez sur « Se désinscrire de Trombi.com ». Cette manoeuvre est possible à tout moment.
59
ouah ! quelle rapidité de réponse... rien que 2 mois de recherche....
0
mehyo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
9 avril 2010 à 01:45
Merci.
0
Merci beaucoup. Tout seul, j'y aurai passé le week-end.
0
j'ai essayé de me désinscrire de trombi.com et je n'ai pastrouvé de rubrique"aide"alors je vous en prie aidez moi
merci à vous
14
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
3 oct. 2008 à 18:03
tu vas là..

https://www.trombi.com/j/ViewController?action=contactRequestPublic&crc=2084617

et dans la section profil tu choisis desabonnement/supression
6
rien à faire......... pas de suppression!!!!! ce sont des "margoulins"!!!
0
faite vos transactionsavec une carte securisee le numero ne sert qu une fois et ils ne peuvent rien faire d accord avec toi c est des arnaqueurs NE PAYEZ RIEN A CE SITE POURRI TATAVE 44
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pouvez vous me dire comment me desinscrire de trombi.com,j'ai essayé comme
il est dit ,d'aller d'abord sur trombi et de cliquer à larubrique d'aide,mais il n'y a
pas de rubrique d'aide,j'ai cherché,je n'ai rien trouvé,alors pouvez vous m'expliquer exactement comment faire
Avec mes remerciements
3
je desire me désinscrire de trombi.com.J'avais payé pour trois mois, une fois échu, cette sociéte ma prélevé un nouveau trimestre, sans me prévenir ou me demander mon avis.Comment faire pour me sortir de là.
3
https://www.trombi.com/login

J'ai eu la chance d'être parano, donc toujours refuser de donner mes coordonées bancaires. Mais être sur le premier moteur de recherche, non merci.
Voilà le lien où j'ai pu me désinscrire. Mais ils ne sont pas fous, ils précisent bien que « toute somme versée ne pourra en aucun cas être remboursée »
Tout est bon pour faire du fric!! Bon courage à vous pour vous dés inscrire.
Peace!!
3
hug66 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 21:57
aaaarrrgggghhh

Je me suis fait avoir, fuyez ce site il vous prélève de l'argent sans vous informer .

Méfiez-vous!!!!

Si quelqu'un à entamer une démarche à leur encontre je serai curieux et heureux de connaître la marche à suivre.

A+
2
Le site essaye aussi de me faire payer une nouvelle année d'abonnement. Quand j'ai essayé de résilier, la résiliation se fait sur l'année suivante (2011 quand on le fait maintenant). Ceci est en total illégalité, quand un contrat a une reconduction automatique, le contractant doit recevoir un avis d'échéance un mois avant l'échéance et il a 15 jours pour résilier.
Dans mon cas, trombi ne peut rien car j'ai changé de numéro de carte bleue
Souvent ces "margoulins" tentent le coup, il y a un bon pourcentage de personnes qui se laissent impressionner par leurs menaces de recouvrement. Bien souvent, ils en restent aux menaces et ne font rien, et pour cause, ils sont dans la plus totale illégalité.

NE PAYEZ PAS !!!
0
ben merci Christian ! mais mais le mystère demeure pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????
2
ce sont des filous vente forcée renouvellement automatique caché dans l'adhésion, c'est honteux surtout laissez tomber
1
Je veux me désinscrire du fameux site trombi.com, qui se trouve sur l'adresse suivante: WWW.TROMBI.COM, mais je ne sait comment faire, aidez moi s'il vous plait.
1
je ne trouve pas la rubrique "aide"aidez moi
0