Erreur script dans Internet Explorer

Résolu/Fermé
artix64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 14:03
 elodu568 - 30 nov. 2008 à 15:34
Bonjour,

J'ai un message d'erreur de script qui s'affiche, j'ai effectué les opérations recommandées, à savoir décocher "Afficher une notification d'erreur de script" et cocher "Désactiver le débogage des scripts (Internet Explorer)". Cependant le message persiste toujours lorsque je démarre Windows Live Messenger (sous Microsoft Vista).

Que dois-je faire pour supprimer cette page, ou bien eviter qu'elle s'affiche ?

Au passage, l'erreur stipulée est :

Ligne : 2
Caractère : 30712
Erreur : 'a' a la valeur Null ou n'est pas un objet
Code : 0
URL : http://db2.t.msn.com/fr-fr/home.aspx?ver=8.5.1302&did=1

Merci pour votre aide.

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

artix64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 4
5 oct. 2008 à 16:19
Bonjour,

Merci pour ton aide, ça a marché.

Mais c'est vrai que je ne sais pas d'où le problème a pu venir car je ne pense pas avoir effectué une mauvaise manipulation. Enfin, du moment que mon problème est résolu, je suis content.

Merci encore pour tout. A bientot
4
Bonjour j'ai eu le même probléme et il faut que tu aile dans outils -> options de windows live messenger et que tu décoche dans l'onglet général : "ouvrir Aujourd'hui sur windows live quand je me connecte à messenger" et normalement quand tu va te reconecté a windows live messenger l'erreur de script n'apparaitra plus, pour moi ça à marché.

Voila, j'éspere que ça marchera pour toi.

Tien moi au courant.
0
Bonjour, j'ai eu le problème identique et avec le conseil d'alexia, ce message d'erreur est disparu. Merci beaucoup.
0
c est super ça a marcher,
merci c est super
trop heureuseevuh
0
j'ai le même problème mais je voudrais que la fenêtre souvre des que je me connecte or la solution que vous donner ne permet pas de la voir et même si je clik sur l'icône ca me remait le mm rapport d'erreur comment faire? svp
0
j'ai trouver la solution
1-Outils, option internet, général, historique de navigation, supprimer puis supprimer tout.

2-outils, option internet, avancé,navigation et coché la case activer les extansions tierce partie du navigateur *.

faite ok et étaigné puis rallumer vorte ordinateur tous devrai marché le rapport d'erreur disparut et vous aurer la fenetre qui souvrira

moi sa a marché.
0