Recherche noms de groupes Rock et Punk 80's

OMD - 3 oct. 2008 à 13:44
gloria22_2760 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 - 17 janv. 2019 à 09:45
Bonjour à tous.
Je recherche des noms de groupes Rock ou Punk français des années 80 qui passaient sur la radio FM dans une émission intitulé "PoGo international". Cette radio émettait dans l'Oise et ses alentour.Seul souvenir ces quelque paroles ce n'est pas lourd mais j'ai l'espoir que... .

1)
"il ressemble à un chien l'infâme homme solitaire, il n'a pas de chemin sa tête est en enfer, pour le dernier carnage il faut choisir sa route du côté du couteau ou du côté du loup ..."

2)
"c'est le festival" (un présentateur de télé déjante sur le festival de Cannes avec de la musique décadente)

3)
"regardez dehors une pluie de météores mais non se serait pas un attentat allons voir dehors un peu la gueule des... "

4)
Je recherche également une version rock de la chanson "Amsterdam" de Jacques Brel (pas celle de Parabellum)

Ce là n'est pas évidant mais pas impossible. Merci de m'aider dans cette recherche.

19 réponses

SALUT

pour la 1 se sont" les portes manteaux" avec "extermination" album "plus d'amour" 1986 par contre je ne trouve pas de son pour cette chanson si quelqu'un trouve je suis preneur merci d'avance.

EXTERMINATION
Il ressemble à un chien Le jeune punk solitaire
Il n'a pas de chemin Sa tête est en enfer
Pour le dernier carnage Il faut choisir sa route
Du côté du couteau Ou du côté du doute
Les rockers vont en bande Ils sont comme des vestiges
Le cul sur une chaise A pleurer leurs idoles
Le rock est une église Où chacun prie son dieu
Les mythes se détruisent Et vous devenez vieux
A travers le reggae La répression des flics
Dans les quartiers de Londres Les ghettos de Jamaïque
On te donne un bourreau Pour fixer ton avenir
La mort en stéréo Et plus aucun désir....
5
pas mal les parole
0
#4 Celle de Komintern Sect peut surement te convenir!!!
0