Message: erreur ligne 162(s.o.s)!

Résolu/Fermé
onu06 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 3 oct. 2008 à 08:30
 Lolo - 22 nov. 2010 à 14:51
Bonjour tous les membres CCm!
J'ai un message qui apparait à l'ecran:

Erreur
Une erreur est survenue
Souhaitez-vous effectuer un deboguage?
Ligne:162
Erreur:echec du telechargement de la resource specifiée.

Je clique sur OUI

Une page apparait avec Selectionner un debogueur :
Debogueurs disponibles:Nouvelle instance de Microsoft Script Editor.
Utiliser le debogueur selectionné;

Je clique sur OUI

Une fenetre apparait avec:

Microsoft script Editor
Impossible de creer le dossier Données de l'application.

Je clique sur OK.
La fenetre disparait, je peux me servir du pc mais la fenetre d'erreur ligne 162 revient regulierement!

A noter que cela arrive depuis que j'ai suprimé un compte standard, j'ai dus faire une connerie!!!!!


Merci par avance de m'avoir lu et peut etre de me repondre!!!
Merci à tous en tous cas!!!!

5 réponses

Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 277
3 oct. 2008 à 08:36
ca genre d'erreur provient d'un programm qui bug, ça vient normalement quand tu fais une certaine action.

Quel compte as tu supprimé ? Il y a 2 comptes dans windows qui sont la par défaut et qu'il ne faut pas supprimer, l'administrateur, et l'invité
1
onu06 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 6
3 oct. 2008 à 08:50
Bonjour Leahkim,

J'ai 1 compte standard pour ma femme,et j'utilisais mon compte administrateur pour moi meme.
Mais comme j'ai pus voir sur CCm et Micro hebdo et svm,le compte administrateur et tres recherché sur le web pour des raisons que tu doit connaitre,j'ai voulu creer un compte standard afin de surfer sans mon compte administrateur.
Ma femme a vue le nouveau compte et l'a suprimer en me disant d'utiliser le siens! Et pourtant elle n'est pas blonde lol!!
Quand je suis revenu sur l'ordi,sa session etait vierge,plus de marque page,plus de mot de passe arriere plan bureau d'origine vista plus de programme du genre picasa2,iwizz ou ce que l'on peut installer en utilisation courante.
A noter aussi que depuis l'ordi a retrouvé une rapidité en ouverture de programme ou en navigation internet qu'il n'avait plus depuis 1 semaine ou 2.

voila(ouf) j'espere que je t'en dit pas trop mais c'est ce qui c'est passé!!!
Je vais me reprendre un café,je suis encore un peu dans le paté(toute la nuit sur l'autoroute!!)
Merci!!!
-1
Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 277
3 oct. 2008 à 08:55
arf arf arf...

Si le compte admin est encore la tant mieux, très bonne résolution que de ne plus l'utiliser, ça évite les bug et les éventuelles attaques !

regarde dans C:\Programmes si picasa ou iwizz sont encore présent, sinon, ça veut dire que vista, et suppirmant le compte a aussi désinstallé les logiciels installés par un compte standard.

Réinstalle tes programmes comme avant, il y avait peut des dépendances de l'un a l'autre qui génèrent des erreurs maintenant que certains ne sont plus la.
Ton erreur se résoudra peut etre en mettant a jour ton windows via windows update^^

Bon café onu^^
0
onu06 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 6
3 oct. 2008 à 09:00
Merci Leahkim! le kawa c'est pas du luxe!

Le compte administrateur elle n'y a pas touché et tant mieux ,c'est certain!(ouffff!!!)

Je vais faire comme tu m'a dis, et merci pour ta reponse,,c cooll!

Je te tiens au courant
Bonne journée à toi!
A+ et encore merci
-1
onu06 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 6
3 oct. 2008 à 09:56
OUF !!!
J'ai reussi a tout remettre en l'etat!!!
Merci pour tes conseilles!!!
A+
-1
mamie christiane
8 juin 2009 à 14:21
j ai fais une erreur 0x800070057 comment faire merci
0
Bonjour, moi le problème venait du volet Windows (Vista) lorsqu'il y avait le gadget météo...

Une fois le gadget supprimé plus de bug !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 277
3 oct. 2008 à 09:57
derien ^^
-1