Je cherche un film avec un robot

Résolu
garychou - 3 oct. 2008 à 06:02
 moutsi - 9 déc. 2011 à 12:28
bonjour
je cherche un film que je regarder quan g t petit avec un robot qui resemble un peut a WALL.E c un homme qui fabrique des petit robot pour les vendre sur le trotoire et il decide dans faire un grandeur nature je croi quil sapeler johnny mai je sui pas sur si quelqu'un peu maider se serai super
merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
3 oct. 2008 à 06:10
Salut,
C'est "Appelez-moi Johnny 5" moi aussi j'ai pensé direct à ce film quand il on sortie "Walle"

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4608.html
4
Il me semblait bien que j'avais déjà vu le robot Wall-E quelque part dans un autre film!!! Mes enfants ne me croyaient pas, grâce à vous j'ai retrouvé ce film et je vous en remercie!!! Merci beaucoup.
0
garychou > marino
13 nov. 2008 à 01:12
mais savai vous c koi le titre de se film je men souvien pu !!!
0
chris > marino
13 févr. 2009 à 18:30
slt merci moi aussi sa fait des annés que je recherche le titre de se film merci
0
merci pour ta rep
0
le film se nomme short circuit
0
Ce film s'appelle Johnny 5
0
neoman77 Messages postés 465 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 86
1 août 2010 à 09:06
ptdr!!! oui le premier et "short circuit" et le 2 eme c'est "appeler moi johnny 5":-)
0
je voie c'est numero 5 je crois
0
nn c numero 4 le film
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Je pense que ton film se prénomme SHORT CIRCUIT, il se fait appelait Johnny. Bise.
0
JAI TROUVER !!!!!! LE FILM S'APPELLE : REAL STEEL AVEC HUGH JACKMAN !! celui dans x-men !!! :D
un conseil aller regarde ce film il es magnifique !!
0
C'est "court circuit" et "court circuit 2" (short circuit en anglais).
Et pas coeur circuit ... lol
-1
tu trouveras chez akramou
-2
meme tout les film
0