DESINSTALLER YES MESSENGER

Fermé
JMKHA - 3 oct. 2008 à 05:54
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 15:25
Bonjour, Je voudrais désinstaller totalement Yes messenger mais il me demande une autorisation pour tout enlever de l'ordinateur. Je suis débutant alors expliquez moi avec des mot simple que je comprenne se qu'il faut faire. Merci d'avance JMK
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 09:20
1. Clique-droit sur le bouton Démarrer
2. Cliquer sur Proprietés
3. Cliquer sur Personnaliser
4. Cocher la quatrième box "Commande Exécuter"
5. Cliquer sur OK ensuite tu à la commande Exécuter , tu tape dedans ( services.msc) un liste va s'afficher tu cherche dedans Yes Messenger ou ce qui pourrait avoir un rapport avec et tu arrête le processus , ensuite tu réessaye de le supprimer normalement .
2
je n'ai pas de propriètés
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 08:58
tu redémarre ton pc et pendant qu'il s'allume tu tape sur la touche F8 de ton clavier .
1
j'ai essayé mais ça marche pas
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 06:19
salut ,passe en mode (sans échec), tu redémarre ton pc et tu tape sur la touche F8 tu choisis mode sans échec et tu réessaye , puis tu redémarre ton pc ,bonne chance .
0
comment je passe en mode sans echec?
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:25
mais si tu la , sur l'icône rond en bas a gauche de ton écran , tu te met dessus et tu fait un clic droit et tu cherche dans la liste propriétés tu clic dessus ensuite Clique sur Personnaliser ,puis
Coche la quatrième cases "Commande Exécuter" ensuite tu verra Exécuter sera dans ton menu , tu clic dessus et tu tape services.msc . si tu ne trouve pas télécharge ça http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055141 unlocker quand c'est fait tu va dans programme , tu séléctionne Yes messenger , tu fait un clic droit dessus , tu verra une petite baguette magique dans ton menu déroulant , tu clique encore dessus et tu choisis effacer , tu verra il est simple à faire fonctionner .
0