Désinstaller windows live messenger

Résolu/Fermé
wiwi - 2 oct. 2008 à 23:10
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 5 oct. 2008 à 11:17
bonsoir, voila je voulais vous dire que c la seule solution que j'ai trouvé aprés avoir tt éssayé. j'ai fomater mon pc et malheuresement j'ai perdus tout les logiciels plus exactement windows live messenger depuis j'ai réussi a le télécharger il s'excute mais a cahque fois il beuguer j'été obligé de le désinstaller puis en le réinstallons il ne voulais plus démarré et je ne le voit plus sur mon programme ni sur mon bureau mais tout en étons installer et quand j'ai voulus le désinstaller on me dit" le composant que vous éssayé d'untiliser se trouve sur une ressource non utilisé et quil n'est un package d'installation correct j'ai tt éssayé mais je trouve plus de moyen aider moi svp sinon je vais pété un cable merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
2 oct. 2008 à 23:13
essaye ceci
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
3 oct. 2008 à 00:19
Bonsoir,

Afin de compléter le conseil de "pimprenelle27", voici un lien où l'utilisation de Windows Installer Cleanup te sera expliqué en détails :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger

@+
-1
bonsoir Gaelle sache que ton conseill ma été d'un grand secour mais malheuresement j'ai un autre probléme.

j'ai réussis a désinstaller a retélécharger windows live messenger mais depuis quand je clique sur l'icone rien ne se passe la fenétre ne veut pas apparaitre sauf quelque rare fois quend j'allume mon pc je ne comprend pas avant j'ai jamais eu ce genre de probléme mais mnt je n'arrives plus a y accéder.

si tu pourrais m'aider je t'en serais reconnaissante a bnt j'éspére
0
a mon avis tu l'as surement téléchargé d'un mauvais site.Il faut toujours installer 1 programme a partir de son lien d'origine!jamais d'1 lien d'1 autre site. Desinstalle le,si tu ne veux pas réformater,fais 1scan en ligne avec kaperski en pensant a bien enlever la croix pr la restauration du système.Installe antivir bonne antivirus,il ne laisse passer aucun virus au contraire d'avast.Fais 1bon nettoyage de fichier inutiles avec ccleaner et reinstalle msn du site d'origine surtout!!attention car certain ont copies le site de téléchargement d'msn!va sur la page de microsoft tu trouvera le bon site d'msn. Ca devrait suffire
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
5 oct. 2008 à 11:17
OK wiwi, tu as réussi à réinstaller quelle version ? 8.5?
Ferme & Quitte WLM, puis fais une réparation de WLM depuis le panneau config < ajout/supp programme < sélectionne WLM < Clik sur "cliker içi pour obtenir des informations..." < clik ensuite sur "réparer", puis suis les indications.
Redémarre le PC et Live Messenger, vois si changement..

@+
-1