Remboursement free

Fermé
selda - 2 oct. 2008 à 21:49
 knaille35 - 13 mars 2013 à 11:21
Bonjour,je ne trouve pas ce fameux formulaire de remboursement je vais devenir folle ca fait 3 mois que je paies pour rien car aucun des apareils ne marchaient j'ai du les appeler au moins 20 fois mais ils n'en ont rien a faire vu que c'est a moi de payer donc ca fait 3 mois que je n'avait pas de téléphone de télé et d'internet se sont des escrots
A voir également:

7 réponses

Plus jamais FREE
8 nov. 2009 à 19:23
Bonsoir,

Il existe une association sérieuse de défense des utilisateurs FREE:

C'est FREEKS

Des juristes compétents et disponibles de cette association aident à résoudre les problèmes rencontrés avec FREE.

Ne baissez pas les bras et contactez FREEKS.

Cordialement.
3
moi ca fai 1an ke j'attendaussi nu rembourssement et c'est pareille ils me font galerer mais la j'en ai marre!jvai chez un avocat!fait de meme.
1
BRUTUS_entraide Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 2
2 oct. 2008 à 21:54
bonsoir,

téléphone a la police.

amicalement.
0
clientpasvictime
19 oct. 2008 à 20:42
https://www.free.fr/assistance/360-freebox-reclamations-reclamations-1.html
0
moi ça fait un bon moment que mes apelles sont devenues limites vers tous les fixes; sans avoir reçu aucune regularisation a ce probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis d'accord avec vous, moi ils m'ont prélevé 190euros pour la free box que je leur ai retournée et ils ne veulent pas me rembourser sois disant que je l'ai renvoyer trop tard, donc 1 conseil si vous voulez en finir avec FREE surtout faite interrompre auprès de votre banque les prélevements meme s'il faut payer un peu car ils continueront de se servir.
Bon courage car c'est une bataille avec eux.
0
freenaute Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 28
15 juin 2009 à 20:39
Je t'invite à aller te référer aux conditions générales de vente et les lire attentivement pour connaitre le délai de renvoi de la freebox et dans quel cas, cette dernière est facturée.
$Comme ça tu vas voir que tu n'as pas été facturé au hasard !
0
bonjour
Je suis cliente chez free aussi j'ai trouver le formulaire mais impossibe de le télécharger alors j'ai rappeler free qui m'a expliquer qu'il fallait envoyer un courrier de demande de remboursement a l'adresse suivante:FREE SERVICE ABONNE
75371 Paris cedex 08
en espérant que que se sera utile
0