Je veux faire un cd de sauvegarde de mon pc!!

Résolu/Fermé
guigui27 - 2 oct. 2008 à 21:18
 MUSTANG - 3 oct. 2008 à 00:47
Bonjour,
je veux faire un cd pour sauvegarder mon pc au cas ou il plante, je pense que vous savez de quoi je parle.
le problem c'est que mon pc est un ACER, que Vista a été intégré dedans et que je n'ai pas eu de cd avec.
j'ai trouvé, dans ACER EMPOWERING TECHNOLOGY, l'onglet acer recovery management qui me propose de faire une sauvegarde du pc, j'ai donc fait la sauvegarde complete et graver un cd du pc à la sorti de l'usine!!!j'ai donc inserer un dvd DL, qui est quan mm imposant, mes parent viennent de fr la meme chose avec un hp, et ca ne leur a pris que 1 cd, et moi il m'en demande troi!!!!!!!!!!!je veux juste faire un cd de ce que le pc a besoin pour redemarrer d le debut, d que je les acheté!!!comment je peux faire????merci d'avance!!
A voir également:

6 réponses

brakmar Messages postés 199 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 5
2 oct. 2008 à 21:25
Bonjour.

tout dépend de la taille de ta partition ( il s'agit d'une sauvagarde image).

Je suppose que tu veux savegarder c:

regardes sa taille.
1
brakmar Messages postés 199 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 5
2 oct. 2008 à 21:57
Si tu as acer empowering technology, tu peux faire une sauvagarde usine,

regardes dans le menu.
1
sa taille est estimé à 84 GB, c'est beaucoup tro, je ve juste sauvegarder le minimum vital pour que mon pc redemare com avant, sans les film ni musique, tu vois ce que je ve dire?? sinon il me demande bien de creer une image!!!mais pk mes parent il ont pu le fr sur un seul cd DL??? avec hp discoery manager ils ont reussi et moi je doit fr troi cd alor que normalement un devrait suffire?????
0
oui c ce que je veux faire mais ca me dit de mettre troi cd en tt!!!!!tro exhorbitant, il y a forcement un truc qui colle pas la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a si ca y est!!!il m'a enfin trouvé un chiffre concordant qui est de 6,6GB c mieu nn???sinon merci pour ton aide!!!!
0
Bonjour,

moi ma partition de restauration fait 10Go donc ça peut coller..

C'est important de bien graver le systeme de retauration qui est clean, comme sorti d'usine, parce que si tu graves ton systeme actuel tu vas prendre toutes les saloperies accumulées avec le temps, donc ça sert a rien

surtout faire tres attention a l'utilisation du logiciel car il n'est valable qu'une seule fois!! et utiliiser un cd neuf de haute qualité, pas les trucs vendus par cent, mais par unité dans son boitier.

si vraiment vous avez des problemes et si votre S.A.V est sympa ils devraient accepter de vous envoyer gratuitement un cd de restauration, chez HP ils le font.. ;')
0