Icone de bureau trop gros

Résolu/Fermé
RosalieM Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 2 oct. 2008 à 20:44
 speedlili - 8 mars 2019 à 10:53
Bonjour, je vois souvent certaines personnes avec des icônes de bureau plus petits que les miens. Ils sauvent donc plus d'espace. Je vous montre une photo de mon bureau, et le second lien est une photo du bureau que j'aimerais avoir.

Le mien : https://imageshack.com/

Celui désiré : https://imageshack.com/


Comme vous voyez, dans le deuxième, la personne peut mettre beaucoup plus d'icônes dans une même colonne. Si quelqu'un sait comment configurer ce paramètre sous vista, merci de me l'expliquer.

J'attends vos réponses,

Rosalie

4 réponses

brakmar Messages postés 199 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 5
2 oct. 2008 à 20:47
Bonjour.

appuis sur la touche Ctrl et tournes la molette de la souris.
27
Merci !

C'est exactement sa.
0
merci bcp
0
un grand merci , pour cette astuce simple mais méconnue, pour ma part.
0
RosalieM Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 1
2 oct. 2008 à 20:48
Merci brakmar ! Je ne savais pas que c'était aussi simple :o
1
C just la resolution de l'ecran ke tu doi regler parrapport o resultatke tu ve obtenir.
Tu clik avk le bouton droit de la souris sur le buro et tu choisi l'ioption personnaliser. Tout o fond de la boite de dialogue tu ora l'option parametre ecran. Tora a choisir les dimension de l'ecran plus les dimension serons grandes plus tes icones serons plus petite et le buro sera plua espacee.
NB: cela va de paire avk la taille de l'ecran, l'ordinateur ne te donnera ke les tailles compatible a ton ecran

Benny
1
merci grace a toi j'ai reussi
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
2 oct. 2008 à 20:46
Pb lié à la taille de la résolution de ton écran......la modifier.

@+
pasthou
-3