Problème mise à jour auto de Kaspersky 7.0

Résolu/Fermé
Z Carlos Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 2 oct. 2008 à 20:39
 watanabé - 1 nov. 2008 à 21:05
Bonjour, à tous. voilà nous sommes en réseau local de service et avons chacun un kaspersky 7.0 (licence individuel) sur chaque poste. le problème c'est sur le serveur. la màj auto ne fonctionne pas pour "privilèges insufisants pour lancer l'opération ..." quelqu'un a-t-il une idée de ce que c'est ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je crois avoir le même problème que Carlos. Nous utilisons un Kaspersky 7.0 avec une licence pour plusieurs postes. Depuis peu, un des postes a refusé la màj de kaspersky en mode automatique que manuel. Lors du lancement de la màj, la barre de progression n'est pas activée et le mot "inconnu" apparait, en outre le poste n'arrive pas à se connecter au serveur ni aux dossier de màj lorsque c'est manuel.

Est ce le fruit d'un vius ? Le log de Hijackthis ne me montre rien de suspect. Est le passage de la version 7.0 à la 8.0 résoudrait le problème ?

D'avance merci.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:45
Salut,

Ce n'est que l'utilisateur "Administrateur" qui peut effectuer les changements.

Ouvres le panneau de configuration, puis "Utilisateurs" et connectes-toi avec le compte "Administrateur" lors du prochain démarrage de ton PC.


-1
Z Carlos Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
3 oct. 2008 à 18:15
Merci Beaucoup Marie-Joe. mais ta suggestion n'a pas résolu mon problème. à la fin, j'ai téléchargé le Kasperky 8.0 qui était disponible, grâce à ma licence et son installation a réglé le problème, ou du moins pour le moment car aucune màj n'a été effectuée depuis. toutefois la première analyse a révélé que des fichiers de paramettre de l'administrateur étaient corrompus par un cheval de troie et un trojan ... je ne suis cependant pas sûr que ce soit la cause. je vous tiendrai au courant de la suite. Merci à tous.
-1
Z Carlos Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
21 oct. 2008 à 19:09
Je crois que mon problème s'est complètement résolu. Merci encore.
-1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:12
Contente pour toi que ce soit enfin réglé :)
Bye!
-1
Merci beaucoup. à bientôt.
0