Programme DOS dans Startup

Fermé
Yann - 2 oct. 2008 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 16:02
Bonjour,
J'ai un petit programe Ms Dos qui revient toujours dans mon "Startup"
Il a pour effet d'eteindre mon pc des que je lance une commande dans "executer"
Est ce un virus ou un petit programme malveillant ?
Merci
Yann

5 réponses

tenace Messages postés 828 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 224
2 oct. 2008 à 19:47
bonjour
vérifie dans msconfig (démarrer-->exécuter :msconfig --> pgmes de démarrage s'il y a une case cochée a coté d'un fichier .bat, si oui décoche la.
Quel est le nom de ce fichier ?
Kev
1
Le dossier se nomme Empty. J'ai voulu essaye ta manip, mais des que je lance une commande sur dos, le pc redemarre !!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 12:05
Salut,

Essaye la manip que tenace t'a donnée en mode sans échec : Démarrage en mode sans échec
1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 16:02
Je ne suis pas sûr, mais on va essayé :
Va sur cette adresse : http://www.sophos.com/support/disinfection/brontok.html
Télécharge le fichier : BRONTSFX.EXE en bas. A la fin du téléchargement exécute le, et suis la procédure d'installation.
Tu te rends dans le dossier : C:\SOPHTEMP et tu exécute le fichier exécutable qui est dedans, et tu acceptes dans la fenêtre qui s'ouvre.
Redémarre pour voir.
1
Le fichier se nomme : Empty
Yann
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai essaye le mode sans échec, ca n'a pas marche, ça s'éteignait aussitôt. En essayant un mode sans échec, je ne sais plus lequel, j'ai réussi a atteindre l'onglet des démarrages. Alors, Empty est apparent, c.est un fichier .pif
mais en le décochant et en redémarrant j'ai eu un message d'erreur concernant l'integrité du Pc et il a aussitôt redémarrer, remis le même message et redémarre, etc etc. Je me suis remis en mode sans échec et recocher le Empty.pif pour réussir a redémarrer normalement....
0