Logiciels pour paysagiste

Fermé
Arimane Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 2 oct. 2008 à 18:48
Arimane Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 2 oct. 2008 à 20:03
Bonjour,
Je recherche un logiciel pour avoir une idée des jardins que je pourrais refaire?
Par exemple je prends une ‘photo’ ou un plan, et je pourrai disposer les plantes que je veux à l’endroit ou je veux avec un port ‘adulte’ de la plante. Ce que je voudrai c’est avoir un aperçut de ma future création…..
Je ne c’est pas si un logiciel existe pour sa…
Merci de vos renseignements.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:50
Ben tu peux faire ça avec the gimp (qui est gratuit) ou avec adobe photoshop (moins bien et payant).
Mais ces logiciels sont très complexes et nécessitent une formation, suivant ce que tu veux faire.
Me semble aussi qu'il existe des logiciels de morphing ou tu peux par exemple faire pousser la plante en quelques secondes en assemblant quelques photos a differents stades, mais je ne m'y connait pas, cherche sur le web "infographie".
4
Arimane Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 62
2 oct. 2008 à 20:03
Merci de ta réponse.
J'ai une autre question :- existe t-il des logiciels d'architectes - jardin gratuit?
Merci
0