Pb avec mon gestionnaire de taches

Fermé
pat - 2 oct. 2008 à 17:12
tenace Messages postés 828 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 2 oct. 2008 à 17:17
Bonjour à tous, j'ai un pb avec mon gestionnaire de tache. qui ne fonctionne pa. Dès ke je tape ctrl + alt + suppr, on me dit ke mon gestionnaire de tache est désactivé.comment le réactiver? De plus, lors du demarage et de l'arret de mon ordi.le bruit sonore de windows XP ne donne pas; de meme ke le son relatif une application erronée. Alors si quelque a une solution a mon pb, je le prie de m'en apporter la solution. merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:17
Voici une Astuce pour réactiver le gestionnaire de tâches !!:

• Aller dans le menu démarrer, taper la console > gpedit.msc <

• Un clic sur configuration utilisateur/modèles d'administration /Système/option Ctrl+Alt+Supp

• Clic droit sur supprimer le gestionnaire des tâches / & propriétés!

• Par défaut, tout doit-être non configuré ! cocher non configuré où désactiver et OK !

• La désactivation du gestionnaire des tâches peut être la cause d'une fausse manipulation .



Bonne chance!!
0
tenace Messages postés 828 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 224
2 oct. 2008 à 17:17
Bonjour,
tu vas dans démarrer-->exécuter : gpedit.msc

ouvre successivement : stratégie ordinateur local->configuration utilisateur->modèle d'administration-Sytème->option ctrl +alt+supp
dans le volet de droite, double clique sur supprimer le gestionnaire de tâches
coche la case non configuré
appliquer
fermer l'utilitaire windows et redémarrer.

Si cette méthode ne marche pas on essayera une autre par la base de registre
Kev
0