PROBLEME MAJ NVIDIA PAR WINDOWS UPDATE

Résolu/Fermé
nainaine Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 2 oct. 2008 à 16:45
nainaine Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 2 oct. 2008 à 19:44
Bonjour,

j'ai recu une MAJ ce jour facultative pour nvidia update. J'ai voulu l'installer mais echec de l'installation. De facultative la MAJ est passee à recommandée

sANS POUVOIR l'installer j'ai du eteindre mon pc (boulot oblige) Au redemarrage de mon pc l'affichage avait totalement changé. J'ai pu remettre l'affichage mais il me parait moins bien qu'auparavent moins net.

LA MISE A JOUR demeure et je n'arrive pas à l'enlever.

J'ai été dans le gestionnaire des peripheriques et ai selectionné ma carte nvidia pour la mise a jour et mon pc me dit qu'elle est à jour.

Que dois je faire pour faire disparaitre cette maj. Cet echec de mise a jour a t il entrainé un disfonctionnement de ma geforce 8600 ? dois reinstaller mes pilotes

Merci de votre aide.... ttres cordialement nainaine
A voir également:

1 réponse

nainaine Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 4
2 oct. 2008 à 19:44
probleme resolu (voir forum windows probleme maj)
3