Erreur suppression programme

Résolu/Fermé
Tif - 2 oct. 2008 à 14:33
 squirel33 - 10 sept. 2013 à 12:37
Bonjour,

C'est la catastrophe, j'ai supprimé un programme hyper important en voulant faire un peu de place sur le disque dur (via ajout/suppression de programmes). Comment puis-je faire pour le récupérer???? Il n'est pas dans la corbeille.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous saurez me fournir.

8 réponses

phenixsnake Messages postés 288 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 60
2 oct. 2008 à 14:36
Salut,
une petite restauration devrait le faire, d'autant plus que windows a dû te créer un point au moment où tu as désinstallé ce fameux programme.
0
Bonjour et merci de me répondre si vite,

J'ai restauré ce qui était dans ma corbeille mais mon programme n'y était pas. Comment dois-je restaurer le reste ?
0
phenixsnake Messages postés 288 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 60
2 oct. 2008 à 14:40
c'est quoi ton windows: XP ou Vista?
0
XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, j'ai trouvé comment faire la restauration. Y'a plus qu'à croiser les doigts.

Merci pour ton conseil !
0
phenixsnake Messages postés 288 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 60
2 oct. 2008 à 14:52
Démarrer, puis Tous les programmes, puis Accéssoires, puis Outils systéme, puis Restauration du système, là tu clic le bouton Suivant et tu choisis une date en caractéres gras (date à laquelle ton programme était encore installé). Dans le tableau de droite tu verras pour une date donnée le ou les points de restauration éxistants, tu cliques sur le point de restauration souhaité et tu fais Suivant, encore Suivant et normalement si tout se passe bien tu retrouveras ton ordi dans l'état où il était à cette date et heure.

-Tu peux également aller faire un tour ici, ça illustrera ce que je te dis ci-dessus:
http://www.libellules.ch/restauration_systeme.php
0
tu viens de me sauver la vie t'as mm pas idée
0
phenixsnake Messages postés 288 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 60
2 oct. 2008 à 14:54
Alors, ça roule?
0
NICKEL !!!!!!

Quel soulagement ! Le programme était vital pour mon boulot !!

Encore merci !
0
phenixsnake Messages postés 288 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 60
2 oct. 2008 à 15:04
OK Tif, A+. Content pour toi que ça chémar!!
0
Merci à tous !!! vive les blogues. Moi aussi j'ai pleuré car tout mon ordi a été vidé. Photos, docs, images...Mais grâce à ce conseil, je suis sauvée.
0