Modifier adresse messagerie

Résolu/Fermé
charlotte - 10 juil. 2004 à 01:28
 rosaline loemba - 20 août 2013 à 15:27
salut!
je voudrai changer mon adresse de messagerie msn hotmail, j'ai déjà réussi une fois mais je n'y arrive plus, qu'est-ce que je dois faire?je m'y connais pas beaucoup en informatique donc pas de réponse trop compliquée svp!biz, merci d'avance.
A voir également:

25 réponses

facile Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 16 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2005 43
10 juil. 2004 à 03:48
Salut
Connecte toi sur ta boite hotmail, ensuite clik sur OPTION en haut a gauche ensuite tu trouvera tout ce que tu veux, changer de pseudo mot de passe etc...
ciao
22
manskail du 06
19 oct. 2008 à 13:18
modifier les parametre de mon adresse hotmail
0
je ne c'st pas comment changée mon adresse msn merciii
0
123456 > manskail du 06
31 oct. 2009 à 14:30
Je voudrais changer l'adresse de ma messagerie aidez moi plz
0
tesfolle > manskail du 06
5 déc. 2009 à 09:19
je reçois des dizaines de messages sot mail not delivery, soit de contacts que je ne connais paas .. je voudrais changer mon adresse, pouvez-vous me conseiller ?
0
désolée mais il n'y a pas " d'option" en haut à gauche dans la boîte hotmail
0
Le-meilleur
20 nov. 2009 à 22:19
salut à tous


j'ai une solution pour résoudre ce problème, d'abord allés sur ce site :" account.live.com " et forcement vous faite votre adresse de messagerie et le mot de passe en suite une page apparait, Click sur Options Windows live puis tu regarde ou il y a "votre compte"et tu regarde en dessus et tu vois "comptes associés " tu Click sur lui, une autre page apparait tu Click ou il y a "associer un identifiant Windows Live ID existant " enfin la dernière page apparait, tu fait ton mot de passe et ta nouvelle adresse de messagerie et tu Click sur associer .
et voilà c pas ci déficil en faite @+ .
4
merci pour t'avoir pris ton temps pour repondre comment changer l'adresse de messagerie et en plus tres bien expliqué pas compliqué du tout a comprendre c'est tres apprécié merci
0
mariri40 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011
1 avril 2010 à 09:13
Alors en fait ta petite explication là, c'est pour changer l'adresse msn de messagerie pas msn messagerie instantané ?? C'est bien ça ?? (je voulais être sûr avant de me lancer) Bye !!
0
svp , soyez plus clair , de toute façon si de msn messenger que vous parlez ca fonctionne aussi , il suffit de cliquer sur l'option se connecter en tant que ....et faire votre choix parmis les noms enregistrés !
0
ok et on garde nos contact ect si quelqu un veut nous envoi quelque chose sur l ancienne adresse sa vient sur la nouvelle ?
0
nickel ca marche tres bien merci beaucoup
0
comment modifier mon adresse email?
2
jarive pa a me faire une nouvelle adressse de mésagerie
0
salem alikoum à tous !!!!!!!!!!! Bien,ou,bien?????
0
slt!!! j une solution qui peut t'aider.tu peux essayer une nouvelle adresse de messageries dans un autre pc.j'en ss sur que sa sera efficace.allez;n'esite po a essayer schmitte
0
Je n'arrive pas à changer mon adresse et mot de passe hotmail
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Exemple :
Ma boîte aux lettriels Adresse supprimée Modération CCM que j'ai créé en 6ème contient tous mes courriels, mes souvenirs depuis sa création.
Par ailleurs, mes amis intimes m'envoient encore des tas de courriels dessus même si on se parle surtout par Facebook, Twitter, etc.
J'ai le logiciel Windows Live Mail installé sur mon ordi et je le connaît bien, il est très ergonomique.

Mais je rentre maintenant à la fac, et cette adresse ne fait pas très "sérieuse"...
En plus ils m'ont flanqué une adresse moche, à rallonge, inépelable au téléphone, et qui contient tout mon nom alors que je n'utilise que xxxx : Nom + Adresse supprimés Modération CCM
En plus, il faut se connecter sur une page web, aller dans l'intranet, taper son code, trouver la messagerie, retaper son code, etc.
Marre de devoir se connecter à deux messagerie chaque soir pour consulter ses courriels professionnels et sociaux!

Les profs nous disent que le mieux est de passer à une adresse sécurisé, en se choisissant un Adresse supprimée Modération CCM bien classique. Laposte propose ce site gratos et envoie même une lettre physique (!) qui confirme que la boîte aux lettriels à bien été créée.
MAIS N'ALLER SURTOUT PAS CREER UNE ADRESSE CHEZ LAPOSTE !!! Leur site est très moche et peu ergonomique, ils n'ont pas de logiciels transportable sur ordi et avec la reput' qu'on les postiers, ça donne une impression pas terrible à l'employeur qui allait répondre favorablement à votre candidature par courriel.



Heureusement,
vous pouvez créer un autre nom de BAL (Boîte aux lettriels) tel que Adresse supprimée Modération CCM tout en recevant toujours les courriels que vous aviez l'habitude de classer dans votre boîte de réception de Adresse supprimée Modération CCM. Vous pouvez même envoyer des messages sous ce nouveau nom! Et même plus fort : recevoir et envoyer des courriels sous l'adresse de votre université!

Pour cela, il faut créer un ALIAS.

On peut tout à fait créer un alias avec Windows Lives Mail!
- Connectez vous sur Windows Live.
- Cliquez sur la flèche collée à son nom, en haut à droite de la page Windows Live. Nom supprimé Modération CCM
- Déroulez le menu, cliquez sur "Option"
- Dans la rubrique "votre compte", cliquez sur "Adresses de messagerie"
- Cliquez sur "Ajouter une adresse de messagerie" et le tour est joué!
- Pour modifier la BAL de l'université, WLM (Windows Live Mail) va y envoyer un courriel pour que confirmiez la redirection.
0
Merciiiiii! C'est exactement ce que je recherchais, puisque je vais aussi en fac l'année prochaine et ça faisait pas très sérieux, je l'avais aussi depuis la 6eme^^! Merci beaucoup!
0
merci beaucouuuuup !
0
nonoccsoifff
15 déc. 2010 à 21:12
j'en ai marre que quelqun soit conneté a ma place.
0
changer mon adresse hotmail
0
Moi aussi j'aimerais la modifier, car je reçois un lot de stupidités, je ne veux pas la changer vraiment, je conserve mon alias à cause de mes contacts, mais une légère modification!
0
mon adresse hotmail
0
COMMENT CHANGER MON ADRESSE EMAIL MERCI
0
PERSONNE N' arrive à me joindre
0
Ce n'est pas évident, ils sont de mauvaise composition! En plus ils veulent "étaler votre vie privée" contre votre gré!
0
Salut
0
Bonsoir à tous,

Je ne suis pas certain d'avoir compris tous les problèmes évoqués car vous êtes un peu trop brefs dans vos descriptions. Mais essayons quand même :

Pour une adresse hotmail ou msn, la partie figurant avant @hotmail.com ou @msn.com s'appelle le nom d'utilisateur.

Les comptes hotmail et msn fonctionnent avec le passport de microsoft qui contient votre profil.

Ceci posé :

1) Le nom d'utilisateur choisi lors de la création de votre messagerie msn ou hotmail n'est pas modifiable une fois la messagerie définitivement créée. La seule solution c'est donc de fermer le compte et d'en créer un autre.

2) Lorsque que vous créez votre messagerie, les éléments que vous entrez servent également à créer le compte passport.

3) Dans options -> personnel -> profil, vous accedez en fait à vos informations stockées dans passport. Mais, il n'est pas possible de modifier le nom d'utilisateur.

4) Essayez de vérifier également la possibilité de créer un alias (une autre adresse mail rattachée à l'adresse principale pour le même compte. Je ne sais pas si c'est possible avec msn ou hotmail, mais il faudrait vérifier cela.

5) Parfois, un firewall peut empêcher la connection à passport donc à hotmail ou à msn. Dans ce cas, il faut regarder dans les paramètres du firewall et les modifier. Donc Schmitte, regardez de ce côté et vérifiez également les logiciels anti-pub qui peuvent pour une raison ou une autre bloquer l'accès.

Voila, je ne sais pas si cela aidera tout le monde, mais cela facilitera peut être les choses.

Cordialement
-1
Bonjour,Thierry.

Je me permets de t'importuner au sujet de hotmail car il m'a semblé que tu t'y connaissais.

Je me noies dans tous cette pléthore d'outils modernes!!! Consentirais-tu à m'éclairer,sachant que mes connaissances se limite à envoyer un mail ! J'apprécierai ,assurément, la traduction vocable. Je ne me sens pas le courage de décortiquer les topics reprenant les bases élémentaires du net et ses joies, alors je te remercie d'avance pour ta compréhension...

Voici le problème (ET PAS DES MOINDRE):

Je constate depuis peu (ghrrrrrr, j'enrage face à tant d'étourderie de ma part! Ca vire à la sottise) que lorsque je reçois une réponse à un forum via ma boîte mail, mes prénom et nom s'affichent associés, de surcroît, à mon nom d'utilisateur!!!!!!!!!!!


Comment procéder à la rectification de cet affichage sans clore le compte?
Précision: je suis allé jeter un oeil sur les rubriques "Aide"&"FAQ" de Windows, sans succès .


Et , si ça peut avoir un lien, j'ai téléchargé il y a un mois déjà des logiciels de conversion numérique. Autre chose encore, mon PC rame de plus en plus et il semble infecté par de "petits" virus . Ca "rame" de plus belle depuis notre tentative de "nettoyage" qui s'est avérée inapplicable!

Nota Bene :Mon embarras est plus relatif au souci de préservation de ma sphère privée (normal!) que d'une conscience qui aurait qqc à se reprocher ou cacher.


S'il te plaît, AIDE - MOI !
0
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi car on peut modifier l'adresse Hotmail ou Msn sans se créer une nouvelle adresse et sans à nouveau introduire les contacts Msn ou Hotmail ! Il suffit juste d'aller sur ce site : https://login.live.com !! C'est tout simple alors arrêter tous et toutes vos "conneries" !!! C'est ce que j'ai fait et ca marche !
0
animation-à
29 nov. 2010 à 04:48
reprendre mon ancien pseudo
-1
salut
J'aimerai savoir comment faire pour modifier mon adresse de messagerie car j'ai été voir dan les options et je n'ai pa trouvé!
merci d'avance
-3
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
22 oct. 2004 à 12:52
salut charlotte,
Modifier un pseudo, oui..
Modifier une adresse de messagerie, non..
La supprimer, pour cause d'inactivité ou en lui enlevant le Net.Passport, oui..

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
-3
je vous en supplie g plus aucun contact
-3
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
15 nov. 2004 à 20:39
salut lolita,
Tu m'en vois peiné...
Mais ça se passe où et comment cette sombre histoire ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Bonsoir Lolita,

Avec si peu d'informations, il est vraiment difficile de vous aider.
Parlez-vous de la boîte mail ou de msn messenger ?
Pourriez-vous expliquer votre problème ?

S'il s'agit de msn messenger, il faut aller dans le menu contacts et "ajouter un contact" ou "gérer mes contacts" ou "gérer mes groupes de contacts". Ensuite, il faut choisir l'action qui vous convient.

Dans la messagerie, idem, il faut aller sur l'onglet "contacts" pour gérer les contacts.

Dans les deux cas, s'il ont été effacés par erreur, il suffit de les créer de nouveau.

S'il s'agit d'un problème d'accès à la l'un ou à l'autre, voir mon autre post.

Bon courage
0
BONJOUR
je veux changer mon adresse msn mais j'ai pas ms n je lai effacé ,qui c'est comment faire pour changer l'adresse avec Hotmail seulement


d'avance SAHA IDKOUM
0
dite moi pare Facebook mon nom D'utilisateur est tami.vivechaabani
0
tien va sur se cite la

http://get.live.com/getlive/overview


apré tu clik sur la frase orange

biisou
-3
hé coconustu T UN OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr
hahahahahahahahahaha
-3
ana issam de taza amaroc de qods 1 bloc 3n3
-3
salut a tous


j'aimerait changer d'adresse comment fait t-on ?
-3
andree harvey
3 oct. 2007 à 22:26
Bonjour,
moi mon probleme cest que je voudrais changer mon adresse de messagerie dans msn messenger et ya presque rien que je n'ai pas essayer et ya rien qui n'a fonctionne .Alors une reponse serait grandement appreciee merci
-4