Réinitialiser la config. de Windows Live Mess

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 12:54
 jacky - 2 mars 2013 à 17:22
Bonjour, je voudrais savoir comment rénitialiser toue la configuration de Windows Live Messenger ? Quelqu'un sait comment on remet tout à zéro ?
merci de votre réponse !!
A voir également:

5 réponses

Bonsoir Kamodoflorensol,
Durant des jours j'ai galèré pour REINITIALISE LA CONFIGURATION DE WINDOWS LIVE MESSENGER. C'est tout a fait par hasard que j'y suis parvenue. Je te remercie pour les manipulations que tu m'as conseillées de faire. Ainsi que je l'ai précisé, je suis ignorante dans bien des domaines. Je me trouvais donc dans l'incapacité d'appliquer tes conseils. En fait, j'ai éteind l'ordinateur et n'y ai plus touché, dégoutée que j'étais. FINALEMENT Oh, miracle un simple petit numéro a suffit pour remettre tout en l'état. Cependant je dois préciser que c'est SFR, qui m'a mise dans cette situation désastreuse. Merci encore à vous chers internautes à qui l'on peut tout demander et répond qui peut.
JACKY
0
Bonsoir Gaëlle,
Je ne veux pas t'oublier et je pardonne à mes ennemis.
Merci pour tes bons conseils.
JACKY
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 22:05
;)
je t avais passé une fiche de gaelle.

et bien tant mieux.
0
Bonsoir à vous tous,
Pour certains d'entres vous , ma demande va vous paraître étrange, mais j'ai absolument besoin de pouvoir réinitialiser Windows Live Messenger. J'ai tout essayé en fonction de mes très petites connaissances en informatique. Personne dans mon entourage réduit n'a pu me donner une marche à suivre. La jeunesse n'est pas très compréhensive, enfin pas toute. Alors y a t-il quelqu'un qui aura un sentiment très compatissant pour une Dame âgée et complètement perdue.
Vraiment merci pour la personne qui m'aidera.
-1
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
5 sept. 2009 à 20:26
Bonsoir,

Il faudrait saisir ce que vous entendez par "réinitialiser" Messenger ?
On peut réinitialiser par exemple un navigateur, afin de configurer les paramètres "par défaut" ...mais je ne vois pas comment "réinitialiser" Messenger !?
Mise à part procéder à une désinstallation/réinstallation, supprimer tous dossiers/fichiers concernant Messenger sur le disque dur et ne pas toucher aux options du logiciel...?

@+
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 20:27
bonsoir,

oui ca parait etrange, tres tres etrange meme.
:)

le logiciel wlm l as tu deja sur ton pc?

ton pc est a jour/windows update?
et tes logiciels aussi?
https://www.commentcamarche.net/faq/9908-filehippo-app-manager-vos-logiciels-sont-ils-a-jour
update checker met tes logiciels a jour facilement/sauf windows et antivirus

on peut reparer wlm ainsi:
tu vas dans ajout et "suppression de programmes", tu le selectionnes et
tu valides REPARER au lieu de "desinstaller"

ou si tu l as et que ca marche pas, la desinstallation et la reinstallation de wlm
http://www.commentcamarche.net/...
passes le logiciel ccleaner entre les etapes/et sa fonction REGISTRE, tu mets windows a jour
et tu reprends wlm ensuite/en haut de page TELECHARGER

0
vefbljzdbvizbv
16 févr. 2013 à 16:32
mais c ou votre "ajout" vous etes pas tres precis dans vos indications pour moi !!
0
c'est dans programme et fonctionnalité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
2 oct. 2008 à 13:19
Bonjour,

Remettre tout à zéro
C'est à dire ?
@+
-2
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:43
C'est à dire que je voudrais remettre la configuration par défaut. Comme si je n'avais rien modifié du tout
0