Downloadhelper ne fonctionne pas sur toutes l

Fermé
nariel Messages postés 34 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 2 oct. 2008 à 11:56
 clash - 2 févr. 2009 à 21:30
Bonjour,
j'ai depuis peu un MacBook pro qui m'a créé une session admin., sur laquelle n'est installé que le système.
Quand j'ai voulu transférer les dossiers de mon vieil ordi sur le nouveau, la session admin de ce dernier y a aussi été transférée. J'ai donc 2 sessions admin maintenant : j'aimerais bien n'en avoir qu'une mais ne sais comment faire.
Sur la plus ancienne, downloadhelper fonctionne très bien.
Sur la nouvelle, pas complètement : je peux y enregistrer des vidéos youtube avec l'extension flv, mais pas des fichiers du site Jiwa: les fichiers téléchargés sont vides, ils ne pèsent que 2ko, et je voudrais en connaitre la raison.
Auriez-vous une idée? Problème de paramétrage?
D'autre part, j'ai lu que Jiwa avait des accords avec la sacem et que le téléchargement y est libre et je me demande si c'est vrai.
Merci
A voir également:

4 réponses

Tu peux peut-être essayer de remplacer DownloadHelper par TubeMaster...
2
Apparament DownloadHelper ne marche que sur un nombre limité de sites qui sont listés et s'ajoutent régulièrement...
Pour les voir, je fais, dans ma fenêtre internet:

-outils -> DownloadHelper -> Sites supportés.

...Et bien entendu, Yahoo n'y est pas, de même que de très nombreux autres sites. Alors, une autre solution ?
0
+1

Même problème. J'imagine que certains sites, tels yahoo music, ont intégré une protection pour empêcher le téléchargement des streamings?
0
nariel Messages postés 34 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 4
26 nov. 2008 à 21:04
Ben... si! ça re-marche! Il suffit de remplacer l'extension flv par mp3.
comme je cherche en fait à retrouver les titres de cassettes et de vieux vinyles non réédités en CD, qui pourrait me dire la façon de procéder avec une vieille chaine? Car sur ces sites, les titres cherchés n'existent pas, et pour cause!
0
Sur yahoo music, en lançant downlaodhelper, il ne charge qu'un fichier .flv de 0ko.
C'est à quel moment que tu renommes en .mp3 ?
0
nariel Messages postés 34 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 4
26 nov. 2008 à 23:22
quand c'est téléchargé. Je change simplement l'extension, sans passer par un encodeur, et je fais: commande+i sur mac, on me demande avec que$el logiciel ouvrir, je réponds "itunes" et ça s'ouvre dans la bibli musicale.
0