Pokemon diamant, les soluces

Résolu/Fermé
cheriechou - 1 oct. 2008 à 20:51
 gagou - 1 juil. 2009 à 17:39
Bonjour a tous et a toutes :

j'aimerai que l'on dépose toutes nos soluces et (bien sûr) nos questions ici pour que tout le monde se fasse un jeu d'enfer sur pokemon Perle et Diamant !

Je vous pose tout de suite ma question :

Comment faire pour avoir la méga canne et attraper Baudriave ?

Merci a tous si vous répondez !

25 réponses

la méga canne se trouve a l'aire de combat et baudrive tu le captures le ve,dredi aux éoliennes
9
pour avoir la mega canne il fo qe tu a le pokedex national et qan tu la va a l aire de conbat et pren la route 225 et juste o debu tu verra 1 pecher parle le et tora la mega canne
7
merci beaucoup tu m'as bien aidé !

est-ce que je pourrai faire quelque chose pour toi ??
et aussi, j'ai rempli mon dex mais quand je vais voir Sorbier il me dit : "ha, bonjour ! tu as vu 149 pokemons de Sinnoh... persiste quand tu cherche dans les hautes herbes !!" et puis plus rien..
Si on pouvait s'entre aider, ce serai cool !
4
bonjour et excuser moi si ses pas la reponse mais je sais comment attraper les trois pkmns shaymin arseus et darckrai alors si sa vous interresse pas reponder moi
0
bonjour et excuser moi si ses pas la reponse mais je sais comment attraper les trois pkmns shaymin arseus et darckrai alors si sa vous interresse reponder moi
0
anthony > cyrlode
16 avril 2009 à 12:10
avec le poke radar
0
ta vu palkia é dialga?osi non tu va dan la vile de celestia tu va dan la plu grand maison (en o) tu parle a la mami (el te montre 1 imaje de dial ga ou palkia) et apré tu va voir le prof
0
Gabriel.pokemon Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 1 > cyrlode
25 avril 2009 à 18:16
salut
cyrlode moi j'ai arceus darkrai shaymin alors contacte moi sur msn gabriel92i@hotmail.com
0
bon, pour Palkia, il faut que tu ailles au mont courroné sommet, que tu battes les 3 "G" et après tu dois capturer palkia avec la master ball. (Celle-la tu l'obtiens en battant chef galaxie Hélio qui se trouve dans le batiment de voliaroc) pour aller au mont courroné sommet, il faut que tu ailles dans une grotte très courte, ou il y a une marre d'eau tout près de la sortie de la grotte,et ou tu peux utiliser surf pour passer de l'autre coté, en suite tu dois utiliser escalade pour monter sur un mini montagne qui te mène a des escaliers ! (je sais plus quelle grotte c'est, dsl...)
4
oui je sais je l'ai mais jlai pas capturer avec la master
0
Dialga > pokémaniac
17 oct. 2008 à 03:09
comment faire pour faire des code,clone les pokemon
0
Profil bloqué > Dialga
20 févr. 2009 à 12:08
il faut que tu puisse jouer en wifi avc ta ds sinon tu peut pas les cloner.si tu peut jouer en ligne tu vas a feli citer une fois la bas tu va a droite et tu a une grande tour tu rentre et tu a un globe tu parle a lotesse et tu peut faire plein dechange et de clone.c a peut pres le mm sistem ke dans pokemon cristal pour les cloner
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70 > Profil bloqué
20 févr. 2009 à 19:25
gts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
149.....va sur pokébip ya le pokédex complet et la ou on peut le voir....le 150 ché pu c ki...PALKIA
3
mé yen a 151!!!
0
doryan33410 > baba
2 mai 2009 à 00:11
le 151 iem sé manaphy
0
jojo77 > doryan33410
17 mai 2009 à 13:41
ou se trouve manaphi
0
moi j voudrais bien un arceus un darkrai un shymain lucario peu importe niveau contre: cresselia 2x giratina (un avec pokérus )2x jungko niv 99 que des attaques supréme arcanin niv 100 merci jai aussi échangé des pokémon de bleu niv 100 et plus a or de or a saphir et jai importé ces pokémon mon plus fort est léviator niv 179 merci répondez moi
3
Hello je donne arceus shaymin darkrai luca tout NV 100 shiney mais je trouve po ma cle wep (NEUFBOX BLEU) celui qui m'aide les a gratis =D
0
pokemaniac > Akakyu
12 nov. 2008 à 17:52
elle est soit sous ta neuf box soit sur la boite de ta neuf box
0
Akakyu > pokemaniac
14 nov. 2008 à 19:43
Merchi !! Jt'e les passes donne ton code ^^
0
pokemaniac > Akakyu
15 nov. 2008 à 11:33
tu as la wifi maintenant ?
0
moi jpeu t'echanger le darkrai lv 99 arceuce lv100 mes pour ton lucario chymene je peu pa parcontre si tu veux dracolosse chymene la jeu peu
0
Voilà une astuce pour vous:

Avoir toutes les évolutions d'évoli:

-Prenez votre évoli ou une de ses évolution et mettez le à la pension avec un méthamorphe et vous aurez un oeuf d'Evoli, recommencez jusqu'à pouvoir avoir toutes ses évolutions:

Voltali => Evoli + pierre foudre
Aquali => Evoli + Pierre eau
Feuvoli => Evoli + Pierre feu
Givrali => Faire monter d'1 niv Evoli prés de la pierre glace (sur la route enneigée)
Evoli plante (je sais plus son nom) => Faire monter d'1 niv Evoli prés de la pierre mousse (forêt Vestigion)
Noctali => dsl je sais plus
mentali => dsl je sais plus

A+ et bonne chance
3
c pas feufoli c pyroli et le plante c phillaly mentaly lui donner bonheur jour et noctali la nuit^^
0
Cresselia 18 > valoute
30 avril 2009 à 18:51
oui valoute tu as raison c'est pyroli et pas feufoli et j'aimerais bien que tu m'aides j'ai fais fuite fasse à Créfadet et j'ai sauvegarder maitenant je ne peux plus l'avoir si tu pouvais me dire comment il faut faire pour le retrouver et le capturer ça serait vraiment fun et cool stp réponds moi aussi non les autres c'est pas de refus si vous savez la solution
0
noctali =heureux de 0h00 à 12h00
mentali= heureux de 12h00 à 0h00
0
maitai les a la gts se cera plus simple et clonez moi si vou voulez ps donnez l'unique
2
merci machin pour avoir dit que ses a laire de combat^^
2
hein ? c'est qui machin ? en tout cas tu peux voir palkia (version diamant) et dialga (version perle) dans la maison de la doyenne de céléstia. tu peux la trouver dans la grande maison très large qui se trouve elle même entre deux maisons : l'une d'elle est utilisée comme boutique pokemon. tchao
0
pokémaniac
19 oct. 2008 à 17:48
le machin c'est pokémaniac
0
la méga canne tu dois remplir le pokédex sinnoh puis va voir deux foix le prof Sorbier!!!!!!!
2
prk 2 fois ?
2
dracaufeu521
15 nov. 2008 à 16:25
ATENTION
chaque semaine je vai poster comment capturer des pokemons
2
attends vendredi et va o éoliennes tu parle a baudrive et tu le capture mais si tu le met ko tu devra attendre l'autre vendredi ps:il est n.20
2
ouais
2
vous sa vez comment on fait pour avoir toutes les formes de cheniti et de cheniselle?




j'ai celui du cape plante mais pas les autres formes. Répondez-moi SVP!
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70
2 févr. 2009 à 17:23
ya les montagnes et les villes je crois
2
ou je peut trouvez la cs surf dan pokemon diaman et ou et cache kimera ?? svp
2
La cs surf se trouve a célestia a la dame a la grand mere de cinthia
oh...je suis nouveau bonjour
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70
24 févr. 2009 à 18:19
la cs surf...euh...oula
2
millobelus2014
13 mars 2009 à 20:32
bonjour je sais comment pour avoir phiphaly quelqun peut m'aider silvouplait
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 16:03
BONJOURE
UN GA DE RIVVEAMRE ME

JAI ENTENDU DIRE QUE LA TIME ROKETE PREPARE QUELQUE CHOSE


ENCUITE DANS LE QG DE LA TIMME ROKET A VOILAROC IL I APLUS PERSONE OU QI SON
PS JAI BATTU LA LIGE POKEMON ET LA TOUR CONBA POUR CEU QUI MAIDE JE SUI PRE A DIR OU SON ORATION ET TRIBONB

ET DIR COMEN ON FAIS REAPARETRE TOUS LES LEGENDAIRE

SANS ACTION REPLAY
2
slt antre 21 g de la famille dans le 21 mé peu importe normalement la team galaxie est ver eatran dans l' air tout en haut je ne me rappele plus le nom
0
bonjour je voudrais avoir un évoli mais je ne sais pas où on en trouve.
merci de bien vouloir me le dire
2
LA MEGA CANNE ET A L AIRE DE COMBAT QUAND TU VA VERS LA ROUTE 225 IL Y A UN GARS C EST LUI QUI A LA MEGA CANNE POUR BAUDRIVE C EST LE VENDREDI AU EOLLIENNES
1