COD4 VS COD5

Fermé
Navkilah Messages postés 23 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 18:52
 ryan - 26 juin 2010 à 11:23
slt a tous,

ayant été un très gros joueur de cod4, je voulais savoir vos impressions sur le 5 qui va bientôt sortir

D'après vous, es qu il va valloir la peine d'être acheter'? et si vous avez des infos deçu(liens) je suis preneur

26 réponses

slt,
j' ai acheter COD4 et COD5 et je trouve qu' ils ne sont pas du tout pareil. Par exemple dans 4 les cartes sont trop petite pour prendre le sniper ( moi qui adore sa^^) alors que dans le 5 les maps sont grandes et bien faites .

donc il faut acheter COD5.



Mon psedo: victurse
4
MORGANLEMIA
14 nov. 2008 à 10:06
Salut, cod5 c'est une bombe mais pas autant que cod4 loin de la. C'est vrai qu'on peut monter dans les chars et encore pas dans tous les modes, mais niveau cartes des jeux en ligne
, armes et même le mode solo, cod4 dominait largement... c'est pas bien de passer de la guerre moderne à la seconde guerre mondiale...c'est du vu et du revu,
4
^^ Slt jtrouve sur cod5 un peu de copier coller de cod4 , parceque le rechargement des arme , quand il meur , quand il cour ect... pareille il aurai du faire mieu
3
Salut, j'ai pu tester COD5 au micromania games shows, cependant les différences sont minimes, par exemple : il n'y a pas l'hélicoptère comme COD4, c'est un lâcher de chiens, je trouve ça un peu marrant tu voix le chien se jeter sur toi ^^, tu peux aller dans les chars pour les utiliser, cependant il n'y a pas des changement, je trouve que le COD5 et COD4 sont du même niveau, COD5 va sortir sur PS2, Wii tandis que COD4 est juste sur PC, Xbox 360 et PS3... enfin bref je te conseil de le tester (dans un magasin, chez un pote, ou bien au cybercafé de ton coin) pour t'y faire une petite idée ;)
0
Salut alle, perso je suis un fana de cod4, jy joue depuis plus dun an et ne pense le lacher dautant plus que cod 5 est un copier coller de cod4, jai ete decu. Sur un autre topic qqun disai que le solo etai plein de bug mais ce qui fo se dire c que le multi est pareil, les server sont horriblement lent en comparaison du promod cod4, voia mon avis, je ne pense pas l'acheter, rester sur cod4 en attendant le 6 qui lui sera soit a notre epoque ou futuriste c ce quils en disent .
2
oui mais bon vue que le cod4 ça plus a tout le monde ça valais mieux de faire ça et emplus il y a des nouveaux truc alors je trouve que ces parfait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt jai COD5 et je passe plu souvent sur le 5 ke le 4 psk le mode cooperatif est exelent avc le mode zombie on doi uer les zombie avc d arme ke lon achete et tou sa le mode multijoueur et pa mal ossi apar ke kelkefoi je nai pa de reseau si vou vouler mon pseudo our cod5 ou 4 ou nimporte kel jeu en ligne c juninio8
1
Bonjour tout le monde.
Pour ma part,je pense que COD5 est mieux en mode histoire,pour la cooperation,et les zombies comme cela a deja etait cité...Mais ce qui est domage,c'est le mode multijoeur vraiment gaché...
La cause étant que les armes d'un debutant sont très faibles par rapport a un joeur d'un bon niveau.On peut donc avoir du mal au depart donc..Mais cela se rattrape bien avec les chars,et les grandes map.( Y a n'a une trop petite ou ,j'ai oublié le nom,le fait que qu'en on reaparait on est a coté du gars qui nous a tué..)
0
Dimitri,bute ce snipe! > ViveCOD
8 déc. 2008 à 19:04
a COD4 on commence deja avec un AK-47 et le M16,c'est deja bien pour faire les series de frag,non?
0
Oui > Dimitri,bute ce snipe!
9 déc. 2008 à 20:53
Oui le 4 j'y jouer il était bcp mieu les arme = super bien faites alr que le 5 c'est tt pareille quand j'ai commencer j'était hyper fort tsé pk ? parce que toute less touches c'est pareilles mais c chiant ke sa revienne en 45 cété mieu guerre moderne en Rusiie
En + les graphismes sont moin bien fait les arme pareille son mal faite par rapport au 4
Ds le 4 regarder le M16 ou le ak47 comme sa sra bien fait par rapport au 5
Bon je vs laisse
sinon mn pseudo : ps3)


GhostKillerFire



Ps : je suis nivo 27 et je fait des recherche et destruction hardcore !
0
Non XD > Oui
10 déc. 2008 à 15:25
Yop.
Bah Euh,... Mais c'est surtout que les gens qui jouent..Y a beaucoup de snipe a COD4 defois trop même..
Genre tu sors a peine ,Pim! (XD)
Mais a cod5 les gens utilisent plus les chars pour tuer du 1er coups,Mitraileuse ou snipe.
Donc je pense que tout le monde a laissé tombé les fusils XD (sauf si le gars est très très fort ,coup par coup..)
0
bonjour,

j'ai 47 ans et j'ai joué au 4 et j'ai depuis novembre, le 5. Il y a du pour et du contre au deux. Ce que je préfère au 5, c'est qu'il y a plus de possibilités (de chemins) pour atteindre le camp ennemi - au 4, si tu campes et bloques les 2 voies d'accès, tu bouges plus. dans le 5, il y a plus de "vraies" cachettes, comme dans la réalité. Dans le 4, il n'y a pas assez de cachettes style buissons, tracteurs, recoins, dessus de murs, escaliers, etc. Pour moi, ancien para-commando, le 5 est plus réaliste que le 4. Les armes aussi. Par contre, les chiens sont chiants : ils ne devraient pas exister --> cela fausse le jeu. En plus, lorsque tu as tués 5 ennemis et que tu peux appeler l'artillerie, si elle n'est pas disponible et qu'entre-temps, tu tues encore deux ennemis, tu as droit aux chiens (7 tués), mais plus à l'artillerie.
Maintenant, avec le 5, il y a beaucoup de tricheurs : c'est moche.
Voilà, moi j'aime bien les deux, mais au sujet de la seconde guerre mondiale, j'aurais bien aimé avoir une map sur la bataille des Ardennes : en hiver et dans la forêt. Ou éventuellement, une map sur la guerre du Vietnam.

Sur ce, bon jeu à toutes et tous,

Soulrage
1
=|AF|= Gorbarson
28 janv. 2009 à 21:12
Soulrage a raison, le gameplay est plus intéressant sur COD5, de plus, des serveurs ont été créés pour l'utilisation de certaines armes et pas d'autres, ex. les fusils à verrou qui ne tirent qu'une balle, de très bons serveurs sur lesquels ont été retirés les chars, et même les chiens.. bref, y en a pour tout le monde ...

Bonne soirée
0
Navkilah Messages postés 23 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
1 oct. 2008 à 19:03
allez, vous devez bien avoir quelques impresssions, ou encore des liens de vidéo a me passer...
0
slt va sur le site c18.egame-web.org tu aura tous les reponse a t question
0
bigbossdu70
14 nov. 2008 à 21:20
Je viens d avoir COD5 ! Je le trouve genial !!!! Il y a un mode cooperatif qui n existait pas dans le 4 ...
Graphisme: 18/20
Je joue en ligne sur COD5 aucun beug !!!
Pour plus de renseignment , mon pseudo sur ps3 est : bigbossdu70
0
Hi,
Je possède les deux.
Je vais etre claire je prefere 100 fois le 4!!
Je joue exclisivement en multi et le 5 ma décu, j explique :
-C'est pas une exclu, mais la guerre moderne c'est mieux que dans le passé (on rentre plus dans le perso;-) )
-Les armes du 5 font un bruit de pistolet à bille
-Les personnnages sont bcp plus petit dans le 5(flagrant quand on passe du 4 au COD5)
-Je trouve que l'helico et le bombardement ca plus de gueule; que le tir d'obus(ridicule) et le laché de chien...
Et pour conclure je pense que le 5 est un bon jeu mais ce n'est qu'un copié collé du 4 avec tous les défauts énumérés un peu plus haut.
Vivement le 6!!
0
salut ayant jouer a cod4 que j'est vraiment bien aimer j'est acheter le 5 qui est 1 ptit peu mieu que le 4 mé vrément un ptipeu mieu
franchement sa serre a rien dachter le 5si ta le 4 il sont presque paraille je regrette davoir claker 70 balle pour ce jeu
0
Moi j'ai les deux et je vous conseil d'acheter le 5 ! C'est vrai qu'il sont pareil mais étant un "gros" joueur de cod 4 jtrouve c'est mieux de changer de carte de temps en temps !pasque perso les cartes on les connait par ceur!Pr comparer les deux ,les graphisme du 4 sont mieux que celui du 5 je trouve mais ca reste tout a fait convenable!A part ca les modes de jeu ...etc sont quasiment pareil!(sauf pr les armes qui change biensur)

En résumé comme ca a été dit plus haut je vous conseil de tester le 5 chez un pote ou autre part pr voir si ca vous plait et puis ca vous évitera de douiller si vous etes décu!!!!!
0
Il ne faut pas oublié que le mode prestige sur pc n'est que sur cod5 ce qui est un avantage pour cod5 !Mais cod 4 reste pour moi la référence en jeu de guerre ! COD4 distance largement ces rivales comme css ou d'autres jeux!!
0
Invisibility
19 janv. 2009 à 21:16
Je vais vous presenter mon avis !

Etant un gros joueur de COD4 et ayant lui une cinquantaine de longs et rigoureux test de COD5 je vous conseille, comme dit precedemment, il faut tester COD5. (attention pas l'acheter ( sa ferait bcp de decu))

COD4 et lassant au bout d'un moment ( je dit sa a contre coeur ( je l'ai depuis 5 mois et tjrs satisfait)).Enfin bon ! COD5
a un bon potentiel au fond malgré tout ces comerages inutiles !! Il suffit de savoir l'exploiter ( le potentiel ) : je m'explique : De nouvelles maps sa fait du bien, Les armes c'est la même chose.

C'est vrai que les grafissmes ne sont pas géniaux par rapport a COD4 mé bon on va pas chipoter !!!

Bilan:

Il faut avoir COD4 mais aussi COD5 ! =)

Nan serieusement COD5 est a testé puis, si satisfait, l'acheter.

Voila mon conseil j'espere que j'ai fait des heureux ( c chiant d'ecrire tout sa =) )

Et sinon sur COD 4 je m'appelle GO Invisible (2x lvl 55 !), je joue en recherche et destruction hardcore.


0
Salut je sais que je ne suis peut etre pas dans le sujet mais je cherche des equipes pour faire des *tournois* entre nous
Nous fesons des hardcore team deathmatch,et du hardcore S and D,
Preferable des equipes de 3 joueur car sinon trop de joueur sa gache la tactick =)


mon pseudo ps3:tazbrad
mon email (cest long ecrire sur ps3 =( ): sam_dupras-13@hotmail.com
0
Stunner Messages postés 19 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 1
28 janv. 2009 à 21:31
Personnellement je préfère le 5, plus réaliste (ennemis démembrés, bruits des armes etc...) et plus immersif (surtout en mode vétéran)
0
Hàààànn vs menté ts jai été trés deçu par le mode solo de cod4 tro simple meme en veteran '-_- le 5 est largement mieu qe cod4 je jeu en ligne de cod4 et pa mal javoue mé encore une fwa ilest tro simpe en 5 jour jété grade55'-_-
Je prefere de loiin le 5 le mode cooperatif est super surtout ac les zombie nivo39 on a été ac ma team a batre(PS:On la fé ss les beu =D)Sinon sii vs voulé joué ac moii a cod5 pour le zombiie ou en ligne de temps en temps mon idPS3 c;Hanntox
@+++ tlm et bon frag ;D
0
A ouii a cod5 mon arsenal c: MP40 silencieu Ac ptrs(snipe pour ceux qii ne conaise pa) Surarmement /Martyre et lance flame(pour les qg sa marche biien mdr)
0
slt les gars, je peux vous dire que cod5 est mieux car on vit dans un contexte passé qui à vraiment exister comparativement au cod4 qui n'existe pas et qui ne c'est jamais produit et en plus, dans cod5 on vit l'aventure dans d'autres pays que le cod2 ou le 3 ce n'est pas la meme chose enfin si tu as le 4, achète pas le 5 mais si tu as le 5 achète pas le 4.
0
je trouve que cod4 c'est un counter strike en plus évolué cod5 ils ont tentés un nouveau style qui allait peut-être tout défoncé, le résulatat c'est qu'il y en a pour les tous les gouts ...
0
je trouve que c dommage que cod5 soit revenu aux anciens temps mais il est comme meme super comme jeu.
0
NAn mais faut arreter cod4 est 999999.... fois mieux que cod5 y'a juste un truc qui est bien par raport au 4 le mode zombi c'est tout nan mais on pass de la guerre modern a la 2em guerre mondial c'est deja vu que se soit en solo ou en multi bref si vous avez cod4 rester dessus !!!
0