Websms

Résolu/Fermé
mimodinho - 1 oct. 2008 à 15:36
 soso - 10 déc. 2011 à 14:38
Bonjour, saha idkom.. j'ai ouvrir un nouveau compte et je veux inscris dans le websms mais chaque fois ils m'ont dis que le compte existe déja... danc qu'est ce que je peut faire pour inscrie de nouveau? svp répond moi du maintenant ...
A voir également:

6 réponses

salut tous le mode j'ai eu le même problème je me suis inscrite et à chaque fois je veux envoyé 1sms je ne réussi pas s'il vous plais facilitez nous l'action
2
j'ai rencontré le même problème
la solution est :quand vous écrivez votre code gardez les majuscules et les minuscules comment ils était donnés
0
sofiane l oranais
27 déc. 2008 à 21:58
salut e veux bien savoir votre probleme
0
TAWSOUSA Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
3 juin 2009 à 14:08
j ai houblier mon mot de passe et mon adress email comant fair merci
0
N OUBLIE JAMAIS LA MAJUSCULE ET LA MINUSCULE OKKK
0
kifak
0
j'ai ouvrir un nouveau compte et je veux inscris dans le websms mais chaque fois ils m'ont dis que le compte existe déja... danc qu'est ce que je peux faire pour inscrie de nouveau? svp répond moi du maintenant ...
1
il se peut que quelqun a deja utuliser ton numero avec un autre compte cherche donc cet ancien compte merci
0
j'ai ton meme problem (amel)
0
Bonjour, .. j'ai ouvrir un nouveau compte et je veux inscris dans le websms mais chaque fois ils m'ont dis que le compte existe déja et votre adresse email ne correspend pas a le numéro... danc qu'est ce que je peut faire pour inscrie de nouveau? svp répond moi dumaintenant
1
facillement
une clic sur =Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici=
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asque tu a trouver une reponce
0
salut a tout sa march le problem que vous avai eu il ma arrivè è la solèsion c'est la mot de passe ècrivè le on majusqule,merci è je vou souhaite bon chonsse è que cette foi samarche
0