DiskAid

Fermé
Yosh - 1 oct. 2008 à 09:40
 buzz66 - 23 avril 2011 à 10:32
Bonjour,
Je voudrais comment utiliser le logiciel DiskAid(le mode d'emploi)
Merci de me repondre
A voir également:
  • DiskAid
  • Diskaid - Télécharger - Divers Utilitaires

3 réponses

Il y a des virus dans ce programme attention !!
7
sellami1986 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 3
15 oct. 2008 à 18:04
Est ce que quelqu'un a des news de ce logiciel ? Ou un logiciel équivalent ?
3
snk93 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 1
20 févr. 2011 à 12:23
Je vois que cette question a été posée il y à très longtemps. Si il y a encore des gens qui passent par là.

Diskaid est un logiciel payant (acquérir un licence pour peu cher sert juste à aider le développement) mais est en version d'essai pour 14 jours.

A ce moment ou j'écris, le logiciel est à la version 4.53

Il permet d'utiliser un Iphone, Ipod, Ipad ... comme une clé USB pour transférer ses fichiers directement entre PC et I-device.

Il est simple d'utilisation pour peu que l'on connaisse un peu l'arborescence de son I-device.

Il permet aussi de copier ses messages vers son PC

Malheuresement, ce logiciel est un peu limité:

- Comparé à OpenSSH, on ne peut pas faire tout ce qu'on veut, notamment changer les autorisations sur l'arborescence.

- Il ne fonctionne que si le mot de passe du compte root est par défaut, je pense car il ne demande aucun log comme OpenSSH. Donc il vaut mieux vérifier que le compte root est toujours par défaut, avec le mot de passe alpine.

- Enfin, le trial mode n'est que de 14 jours, mais ce la peut-être contourné avec ou sans crack.

Pour ma part j'ai l'habitude l'utiliser et je le trouve très pratique car je n'en demande pas trop et donc je n'utilise que rarement OpenSSH qui nécessite quelques logiciel supplémentaire pour l'utiliser comme un logiciel de FTP.
1
et bien pour un novice c'est une belle m....a utiliser!!!!!
0