Sauvegarde ISO d'un HDD en DVD bootable...

Résolu/Fermé
serval - 30 sept. 2008 à 22:04
Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 08:15
Bonjour, a tous,
Je voudrais savoir comment faire le plus rapidement une sauvegarde sur DVD bootable de mon OS (XP pro déja installé soit 4 Go) de mon pc portable d'occ. evidemment j'ai des prog d'image de disque mais je cherche une méthode simple et rapide...d'autant plus que je ne peux pas utiliser mon Pc habituel car il est occupé...
quel prog utiliser? eventuellement une sauvegarde sur HDD externe en USB 2.0...mais comment booter....?
merci...
A voir également:

1 réponse

Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
1 oct. 2008 à 08:15
Salut,
Tu ne trouveras pas plus rapide que le ghost. Tu telecharges par exemple ultimate boot cd que tu graves sur reinscriptible pour le moment, tu boot dessus et crees ton image ghost sur le disque dur ensuite tu ajoutes au fichier ultimate_boot_cd.iso que tu as telecharger le fichier ghost que tu viens de creer ( pour ce faire tu auras besoin d'un logiciel de manipulation d'iso ex poweriso) puis tu graves ton nouvel iso sur un dvd ainsi tu n'auras qua booter sur le dvd et restaurer l'image qui est dessus.
Bon courage
Max
-2