Je cherche un film

Fermé
Beurky - 8 juil. 2004 à 23:56
 Tony45 - 29 oct. 2008 à 14:37
slt a tous,
Voila, ya un film ki passe actuellement a la télé "Petits cauchemars entre amis", sa fai 3 foi ke je le regarde, je le trouve excellent, mais je cherche a l'acheter en VHS ou DVD, quelqu'un pourrais m'aidez a le trouver plz ?

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
9 juil. 2004 à 09:19
c'est un téléfilm ... donc tu n'aura pas de dvd ou vhs dans le commerce. ormis cas spéciaux de téléfilm qui cartonnent a mort ou la demande depasse toutes les esperances.

***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
 * * * THE " bois sans soif " * * *
0
je voudrais savoir moi ou je pe trouver une foto de jennifer McDonald qui joue ds ce film !!!
0
kelkun pourrai m expliquer la fin de ce téléfilm car je l ai pa vu en entier!!
0
avec plaisir, en faite, les jeune ki roule au debut en mustang on un accident, apres il se racontent des histoires, mais a la fin, c la ke sa devien interressent, rappel toi de "lune de miel" avec le camping car (le jeune couple et le mari meurt), et bien, les jeune de la voitures on l'accident a cause du camping car (le camping car de l'histoire). au final, les jeunes ne se sont pa racontez d'histoires, car les 4 jeune meurt tous lors de l'accident. tu voi a la fin aussi "le crochet" aupres de l'accidents, en faite, TOUTES les personnes ke nous avon vu dan les histoires, bah elle existe réellement, souveint toi "le medaillon" (la jeune fille et le motard) bah le motard et la fille son en realiter des medecin ki essai de ramener un d jeune de la voiture en vie... j'adore tro ce telefilm.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FAUX ! Il exsite tout un tas de téléfilm sortis en VHS ou DVD-video !

Souvent les téléfilms ne sont que des films jamais distribués en salle !... Ca n'empêche pas la sortie en K7 ou Dvd.
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
12 juil. 2004 à 11:15
certe .. mais tu na pas du me lire entierement ....

ils ne sortent en dvd et vhs que les tele film qui pouraient "marcher"

***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
 * * * THE " bois sans soif " * * *
0
lol, en attendant, g pa reussi a le trouver, elas...
0
salut ! moi aussi je cherche le film "petits cauchemars entre amis car des amis l'on vu et me l'on raconté, et il a l'air excellent.
Merci de m'envoyer un petits messages si vous savez ou je pourrez le trouver.
gros bisous à tous.
tika
0
Tony45 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007
20 juil. 2004 à 12:23
pareil, je lai chercher, mais rien trouver ou alors peut-etre en VO, sa m'interresse pa du tt. sinon, si sa peut aider, le titre original es "Campfire tales"
0
Mort de Peur, titre original de ce téléfilm qui passe sur M6 et W9 généralement lors d'haloween.

J'ai enfin réussi à l'avoir.
0
merci beaucoup pour ton aide. je vais essayer de le trouver et si je le trouve je te recontacterais.merci.gros bisous.tika
0
Tony45 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007
27 juil. 2004 à 20:58
ptite news tika ??? ta trouver ????? :D

Bye, bisous
0
leofactory Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 66
28 juil. 2004 à 09:52
coucou tony :D

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
je cherche à télécharger le film monde de nemo gratuit comment je dois procédé svp
0
C'est illégal, donc clos pour ça désolé.
0