Ecran de sony ericsson k850i qui c'est eteint

Résolu/Fermé
dédé74 - 30 sept. 2008 à 16:29
 ben - 1 juil. 2012 à 10:45
Bonjour,
il y a quelques jours mon sony ericsson k850i s'est eteint pendant que je téléphonai et il n'y a plus moyen de l'allumé...Lorsque je l'allume les touches s'illumines mais lecran lui reste noir...de plus j'envoye en vain des mail a mon vendeur(acheter sur internet) donc je ne peut pas utilisé la garentie..connaissez-vous un reparateur de portable?directement la solution a mon probleme?
Merci d'avance
A voir également:

18 réponses

valde Messages postés 33 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 31
17 avril 2009 à 22:36
J'ai eu le même problème donc mon k850i étai branché sur mon pc je le débranche et donc la normalement le gsm se rallume mais il na rien fait de tout ca, il a simplement allumé le clavier et la lumiére bleu derrière a l'appareil photo avec une vibration et sa se repétai tout les 3 à 5 secondes et je vai sur le site de sony ericsson et je télécharge le programme pour mettre à jour le gsm, je branche mon gsm au pc ( san signe de vie) et je lance la procédure de la mise à jour " attention tout se qui est enregistré dans la mémoire du gsm sera perdu " et puis tout est devenu comme avant.

La solution pour se problème se trouve sur ce lien : https://www.sony.net/SonyInfo/Support/

Si besoin de question je suis disponible.
23
Bonjour, je demande de l'aide car j'ai acheté un cable usb pour mon k850 sur ebay, mais lorsque je le branche, le menu s'affiche sur mon port mais rien ne se passe pour le pc, il ne me demande pas d'installer les drivers, que faut-il que je fasse ?

J'ai besoin de ce cable pour faire une mise à jour !

Merci
0
Merci pour votre solution je vous doit mon sony ericsson presque 1an et demi que j'attendais une vrai solution.....il remarche je suis le plus heureux.
Merci encore
0
Salut Valde, j'ai effectué la démarche que tu préconise ..sans succés! je suis déguté du télephone qui refuse de s allumé et qui traduit les meme symptomes,le clavier s allume ainsi que le rond bleu de l'objectif photo une lummiere traverse l écran et rien... comme si l'afficheur capté pas l'info ..et ça toutes les 3 5 sec.
Il faut que je précise que le probleme a débuté ya 2 jours car mon tel a pris l'eau de pluie a travers ma poche et depuis rien ,jai beau le rechargé ça donne rien , je suis allé voir le réparateur il m'as dit qu il etait surement électrocuté,je garde espoir car sa m'est déja arrivé qu il prenne l'eau a travers ma poche et il est reparti , je suis prés a changer les pieces mortes o prix ou m'as couté le portable.Si vous avez des solutions a mon cas je vous en serai trés reconnaissant.merci bonne journéé
0
merci d'abord de trouvé enfin des gens qui parle de sony ericson k850i ; voila mon probleme le clavier s'allume et la lumiére bleu derrière a l'appareil photo sauf k mais l'ecran lui reste noir.
0
Comment on fait pour renitialiser le gsm??????????
Moi je suix nul en informatique!!!!
0
J'ai recup mon tel hier et tout fonctionne tres bien .. Voila la solution a votre PB
9
yayasony Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 8
7 mars 2009 à 13:07
voila ton telephone ne fonctionne plus va sur le site sony ericsson tu tape le model de ton portable tu verra tu trouvera se que tu veu ya pa besoin de l'amener chez un reparateur pour plus d'explication repond moi est je te guiderait (je suis pro sony je touche l'ectronique depuis l'age de 9 ans je repart toute console et telephone,ecran etc) bonne continuation
8
slt , j ai le meme probleme ke les autres l ecran souvant s etteind .
dite moi koi faire
voici mon email :
botox2much@hotmail.com
0
bonjour j'ai le même problème sur mon w580i et je n arrive pas a trouver la solution sur le site sony ericsson peut tu m'aider
0
devis demonaco
27 juin 2009 à 18:38
salut ca va merci c est cool de ta part mais moi j arrive pas a le reparer comment faire explique moi
0
salut
ecoute j'ai le meme problem avec le sony erricson k850i l'ecran s'allume plus et le clavier s'allume seulement. queceque je dois faire. en fait il avait un probleme aussi je c pas koi mais la durée de vie de la batterie ne tiens pas. jai changé de battreie meme chose. j'attends ton aide merci
0
Flo > guizmus
24 déc. 2009 à 10:59
Bonjour, pour le problème du K850i ce n'est pas très grave il suffit juste d'une mise a jour par contre pour le procédé je ne m'en souviens plus du tout... je sais qu'il faut le branché téléchargé la mise a jour sur sony ericsson.com et faire une manipulation pour pouvoir la mettre renseignez vous sur d'autre forum vous trouverez obligatoirement...
0
salu il mes arrivers exactement la meme chose si tu regarde ton ecran a la lumiere tu y vera comme un cadre je pense qu'il a griller, as tu trouver une solution ??? moi pas encore merci
2
Non je n'ai toujour pas trouvé la solution mais beaucoup de gens mon dit qu'il y avait de grande chance que ce soit l'ecran qui ai grillé et on ma conseillé de changer l'écran...si tu trouve une solution fais moi savoir...merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SALUT moi jy suis allé cette apres midi vers chez moi alors se nes pas l'écran, ses juste que mon portable a planté tout comme un ordi qui plante , ya juste le clavier qui s'allume et le " tour bleu " de l'appareil photo, donc je croyé que s'était l'écran et il ma dis non non il a planté donc la il me le réinitialise je le recupere demain soir. Pour 40 euro
2
merci BEAUCOUP de l'info paske cest comme toi javai juste les touche et le "tour bleu" qui sallumai..tu peux juste me dir dans quel type de magasin tu est allé??merci davance pour tous
0
Bonjour j'ai un probleme sur mon sony ericson k850i jprener dé photos avec mon telephone quand d'un coup il s'est etein et il se ralume plus.Lorsque je le met a chargé il lui une lumiére rouge qui salume sur le bouton pour l'allumer et quand japuie desus il se passe rien.si vous aviez une solution faite le moi savoir merci!
2
Bonjour! Voila j'ai eu le même probleme il y a longtemps avec mon Sony K850i et je ne savais pas comment faire pour le réparer alors je les "abandonné" et des que j'ai vu ce forum ben j'ai essayé de faire les mise a jour mais sa na rien donner... l'écran ne s'allume toujours pas... comment faire?
0
Le type bas ses juste un magazin chinois, il debloque les portable, etc .. trouve un magazin du meme type, ses souvent des magazin bien connu pour debloqué les portable et tout .. pis tu lui dis que ton port et comme sa ... voila derien bonne soiré
0
ou st pierre st suzzane ect.
0
cyclop_women
7 mars 2009 à 23:09
ca fait 2 fois que je change mon écran!!

si le téléphone marche quand meme il faut tout simplement en acheter une neuve sur ebay qui coute environ
20$!! t'as qu'a ouvrir le cover et brancher ta nouvelle écran et tout fonctionne comme un neuf!
0
ban c t'un problem de soft meme moi j'ai vécu se problem et j'ai flashé mon k850i apré il marche normal
0
Salut Armin,
pourriez vous m'indiquer comment faire pour flasher mon K850i?
car j'ai le même problème d'écran en plus il plante quand j'ai un appelle à partir d'un N° qui ne se trouve pas dans mon annuaire!

Merci d'avance
0
svp aidé moi je cherche des theme et des jeux accelerometre pour mon k850i vous pouvé me donné des lien merci d'avance pour la reponce @+
0
cyclop_women
18 mars 2009 à 16:43
tappe le modele de ton cell sur piratebay.org ou un quelquonque site de torrents ....
c'est comme ca que j'ai trouvé... tout mes jeux et themes je les ai eu gratuitement!
0
Salut, moi aussi mon portable a fait la meme, mais ca ne peut pas venir de l'écran, parce que quand je ferme le portable, l'écran apparait niquel, alors que quand je l'ouvre, on voit l'ecran se noircir petit a petit et les images sur l'écran se réduire. Je pense que je vais l'amener chez un reparateur ..
0
es que vous avez réglé votre problème ?
si c'est oui c'ete koi le bléms!!
0
svp prsk j'ai le meme blém!!!
0
Bonjour, il faut tout d'abord télécharger le mise a jour logiciel du K850i sur sonyericsson.com ensuite il explique le procédé il faut branché le téléphone par usb resté appuyé sur une touche enfin bref toute les infos sont notés c'est assez rapide... ça m'est arrivé déja deux fois... Bon courage
0
Moi aussi je l'ait fait mais mon gsm et tjrs casser comment faire??
0
Bonjour
Je viens d'avoir le meme probleme. Mon k850i ne veut plus s'allumer, je l'ai laissé toute la nuit chargé rien n'y fait.
J'ai essayer de le mettre a jour comme vous l'avez si bien dit mais c'est ecrit qu'il n'existe pas de version aussi recente que celle que je dispose.

Que faire?

MErci
0
J'ai le même probleme vsav, j'ai déjà fait la mise à jour donc je peux plus la refaire... comment faire ?
0
il faut regarde sur internet et recherche mise a jour sony erricsson moi aussi le mien fait sa
0
bONJOR Il m'esta rrivé la meme chose et jai deux fois cnahgé de sony ericsson
0
la repense que votre afficheur écran il faut le changer. pas plus . moi djamel et mon email : dozy2003_8@hotmail.com j'es réparateur de puits 2 ans.OK. et ça ton problème. merci et autre fois.
-1
En français ça donne quoi ?
0
mais il est nul ce mec
0
capa57 Messages postés 352 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 13
26 août 2010 à 20:43
je pense que c'est plus d'actualités...
-3