Menu

Chrome et Facebook [Résolu/Fermé]

djenie 11 Messages postés mardi 30 septembre 2008Date d'inscription 16 novembre 2009 Dernière intervention - 30 sept. 2008 à 10:34 - Dernière réponse :  nabil
- 7 mars 2018 à 22:22
Bonjour,

Pour ceux qui utilisent Chrome, avez-vous aussi des problèmes avec certaines pages sur Facebook qui ne fonctionnent pas bien ?

Si oui, avez-vous trouvé une solution ?

Merci beaucoup
Afficher la suite 

56 réponses

Meilleure réponse
40
Merci
il faut dans chrome faire option ( la clef a droite de la barre d'url + option ) de la option avancer , confidentialité, et effacer les données de navigations
normalement après tu relance chrome ça marche !

Merci Skunky 40

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24651 internautes ce mois-ci

moi aussi chrome de shett !!!!
moi aussé aidez moi
Merci Skunky, j'ai fait ce que tu as dit et ça marche!!
ami90 12 Messages postés jeudi 24 janvier 2008Date d'inscription 10 janvier 2009 Dernière intervention - 26 déc. 2008 à 11:18
13
Merci
oui !! la seul solution pour le moment c utiliser internet explorer pour naviger sur facebook
Matira13 > jojomaru - 27 avril 2009 à 03:25
Salut. J'ai le même probleme avec facebook en naviguant avec chrome : tous les onglets sont ouverts ! Au début je n'avais aucun pb, cela fait 2 jours que ça le fait.
Quelqu'un saurait à quoi c'est du ou aurait une solution à proposer?
Merci
Moi aussi, c'est la misère!
ami90 a raison le seul moyen c'est d'utiliser internet explorer !
la vie chante lalalalala - 18 déc. 2011 à 07:44
fuckkkkkk exploreur vive firefox
12
Merci
Chez moi quand je me connecte sur Facebook j'ai une page blanche, je n'ai que la barre principale en haut mais je ne peut pas aller sur mon profil ni voir celui des autre ni lire mes messages ni j'aime etc en fait je ne peut rien faire..
Mais tout les autres sites fonctionnent bien
Le probleme est survenu depuis hier, que faire ? merci d'avance bonne après-midi !
Le même Bléme !! qui Trouve la Solution de s'en sortir ça sera ennormement gentil de la partager avec Nous .. Cordialement <3
pareil ca fait 3 jours que ça m'ait tombé dessus, c'est bien gavant..
Pareil, je ne sais pas quoi faire ....
J'ai le exactement le même problème, j'ai une page blanche quand je me connecte a Facebook mais tout le reste fonction très bien.... Avez vous trouvé une solution? Merci
Vous avez trouver la solution ?
Ca vient de m'arriver et impossible de voir quelque chose !
Ca serais gentil de dire quand vous avez trouver
Merci
11
Merci
il faut reconfigurer votre directx qui lui peux avoir des problèmes :(
4
Merci
Arghh !!!
La moitié du Javascript ne marche pas sur FB !!
Le chrome est déjà rouillé ...
Je peux juste aller sur mon profil! En revanche avec Internet explorer ça marche...

Quelle plaie !!
djenie 11 Messages postés mardi 30 septembre 2008Date d'inscription 16 novembre 2009 Dernière intervention - 30 sept. 2008 à 18:32
3
Merci
Up
Personne n'a le même problème que moi ?
3
Merci
Bonjour, moi, depuis hier facebook s'affichait mal. Je ne pouvais pas acceder a mon profil, ni a l'accueil... J'ai cliqué sur se que je pouvais : parametres du compte. Ensuite, j'ai rechercher une amie. Son profil s'affichais normalement ! Alors j'ai cliqué sur mon profil et l'accueil et tout refonctionnais !! =D
2
Merci
Même chose pour moi sous guerre des gangs !
Il faudrait faire remonter l'info a google :)
2
Merci
Moi je ne parviens plus à ouvrir la liste de mes amis en ligne sur FB en utilisant chrome .... Avec firefox, aucun problème !
Benouwa A Tu Trouver Une reponse a ta question psk j'ai exatement le meme probleme que twa et jaimerai trouver une solution kelkun a itil une reponsee SVP
Dr.Zonacide - 12 janv. 2010 à 21:05
1
Merci
Sinon il reste FireFox, sa marche bien avec celui la, même si ce n'est pas le top :s .... C'est toujours mieux que IE ...
1
Merci
J'ai eu le même problème avec Chrome, et j'ai installé Chromium à la place de Chrome. Depuis tout fonctionne à merveille.
minirebelle - 26 févr. 2012 à 20:20
1
Merci
j'avais le même problème
je ne pouvais pas envoyer de notifications dans les jeux, suivant les jeux je ne pouvais rien faire
la seule solution que j'ai trouvé????
re télécharger google chrome
en espérant vous avoir aidé
1
Merci
Moi aussi lorsque je ne peux pas acceder a facebook sur n'importe quel navigateur
0
Merci
bah écoute, moi je ne peux tout bonnement pas accéder à un maximum de sites, dont FB ...
valoche29 249 Messages postés samedi 16 juin 2007Date d'inscription 19 septembre 2009 Dernière intervention - 26 août 2009 à 22:29
0
Merci
de meme // je pense que seule une mise a jour reglerra le pb...plus qu'a attendre!!
radnazim 18 Messages postés dimanche 25 janvier 2009Date d'inscription 17 mars 2011 Dernière intervention - 12 avril 2010 à 15:44
0
Merci
J'aime Chrome et j'aime Firefox... mais avouez niveau rapidité c'est Chrome qui bat l'autre... pour ce lancer et faire un "truc vite fait" c'est bel et bien Chrome qu'il faut utiliser...

J'ai comme vous quelques bugs avec le javascript... parfois quand j'ajoute un commentaire cela bug... quand je veut supprimer un message... etc...
vous avez trouver une solution à ce probleme google chrome et facebook ?
Moi cela fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière et d'un seul coup j'ai des bugs d'affichage sur les pages de FB !!!
pareil pour moi tout marcher jusqua hier
0
Merci
ma page d accueil marche bien mais quand je veux aller sur isscool ou d autres ma ferme ça ne fonctionne pas
pelgrims.r - 20 sept. 2011 à 13:30
0
Merci
Pour moi Facebook s'affiche en HTML (je pense) enfin, tout est la mais en noir sur blanc, la mise en page n'est pas du tout la bonne.

Y'aurait-il une solution ?
J'ai déjà eu ce problème avec IE, mais là j'ai juste du désactiver quelques paramètres puis c'etait ok, mais ici rien à faire ça reste noir sur blanc...

Merci de votre aide,

Cordialement

Robin.
0
Merci
Et bien moi, je n'ai aucun problemes que ce soit avec Explorer ou Google. Un de mes amis a les memes problemes que vous tous et pour l'instant la seule solution que nous avons trouver est de supprimer google et de le réintaller une fois par semaine.
0
Merci
Vous pouvez utiliser RockMelt, il est basé sur Chromium (Version open source de Google Chrome) et il est aussi orienté résaux sociaux.
Chrome et Facebook - page 2