Avis aux abonnés à FREE (de plus de 3 ans)

Résolu
bioud - 30 sept. 2008 à 09:00
 lazareus - 30 sept. 2008 à 10:39
Je suis abonnée chez FREE depuis 3 ans et la région étant passée en zone dégroupée j'ai demandé une migration en zone dégroupée afin de ne plus payer l'abonnement France Telecom. je leur ai également demander d'échanger ma freebox 4 avec une freebox HD mais pour cela, FREE me demande 90€, ce que je trouve ABUSIF et vous explique pourquoi:

mes enfants qui habitent chez nous (et qui avaient résilié leur ligne france telecom depuis quelques temps) viennent de s'inscrire chez FREE et bénéficient de leur toute nouvelle offre freexbox HD+Tel+TV pour 29€99/mois sans aucun autre frais car ils ont la chance de faire leur demande APRES que notre ville soit passée en zone dégroupée.

Donc, si je comprends bien, j'aurai dû :
1)en premier résilier mon contrat chez FREE (gratuit car + de 3 ans),
2)ensuite résilier ma ligne france telecom
3)puis, dans la foulée me réabonner chez FREE comme nouveau client ..........ainsi j'aurai bénéficiée de la même offre que mes enfants ou tout autre nouvel abonné.

Il ne me reste donc plus qu'une chose à faire :
me résoudre à attendre 3 ans mais SURTOUT, prévenir sur internet toute personne dans mon cas afin de leur donner la marche à suivre pour éviter de se faire arnaquer comme moi.

A tarif égal, j'estime que chacun doit bénéficier des mêmes prestations. Si Free veut dire libre, en général cela sous-entant une égalité ; vous voyez à quoi je fais allusion, n'est ce pas !!
En tous cas, quel cadeau FREE donne à ses abonnés de longue date ! Je suis punie d 'être fidèle et de leur avoir envoyé des clients.
A voir également:

4 réponses

pour te repondre simplement, j'ai eut le meme probléme avec neuf telecom ... tous les memes !
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 09:37
Dommage dommage....
J'aime Free mais sur ce coup là...
Bref, merci à toi.
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
30 sept. 2008 à 09:49
Hello

Merci pour l'info.

Je te conseille d'aller sur le tchat en ligne free : gratos comparé à leur téléphone surtaxé.
https://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html

Râler poliment tout en t'armant de patience, demander quel hotliner tu as face à toi(son prénom), et après qu'aucune solution ne te soit proposée, de le menacer de résilier en estimant que l'on se moque de toi et que tu vas envoyer une capture d'écran de la conversation avec accusé de réception au service clientèle.

Son job étant avant toute chose qu'aucun client ne résilie ou ne puisse résilier.

Donc pour résumer : patience(très lents ou surbookés ces hotliners), politesse(tu vas leur dire que tu envoies une capture d'écran de la conversation), et menace ferme de résiliation que tu estimes justifiée car il faut que tu culpabilises le hotliner en lui disant qu'il ne résoud pas ton pb.

En espérant avoir été clair...

Tiens nous au courant.

Bye
0
est ce qu'il existe une hotline chat pour neuf telecom? ça m'interresserait aussi ^^
0