Avis aux abonnés à FREE (de plus de 3 ans)
Résolu
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4 réponses
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 09:37
30 sept. 2008 à 09:37
Dommage dommage....
J'aime Free mais sur ce coup là...
Bref, merci à toi.
J'aime Free mais sur ce coup là...
Bref, merci à toi.
Trying2
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7096
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dimanche 13 juillet 2008
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Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2015
234
30 sept. 2008 à 09:49
30 sept. 2008 à 09:49
Hello
Merci pour l'info.
Je te conseille d'aller sur le tchat en ligne free : gratos comparé à leur téléphone surtaxé.
https://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html
Râler poliment tout en t'armant de patience, demander quel hotliner tu as face à toi(son prénom), et après qu'aucune solution ne te soit proposée, de le menacer de résilier en estimant que l'on se moque de toi et que tu vas envoyer une capture d'écran de la conversation avec accusé de réception au service clientèle.
Son job étant avant toute chose qu'aucun client ne résilie ou ne puisse résilier.
Donc pour résumer : patience(très lents ou surbookés ces hotliners), politesse(tu vas leur dire que tu envoies une capture d'écran de la conversation), et menace ferme de résiliation que tu estimes justifiée car il faut que tu culpabilises le hotliner en lui disant qu'il ne résoud pas ton pb.
En espérant avoir été clair...
Tiens nous au courant.
Bye
Merci pour l'info.
Je te conseille d'aller sur le tchat en ligne free : gratos comparé à leur téléphone surtaxé.
https://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html
Râler poliment tout en t'armant de patience, demander quel hotliner tu as face à toi(son prénom), et après qu'aucune solution ne te soit proposée, de le menacer de résilier en estimant que l'on se moque de toi et que tu vas envoyer une capture d'écran de la conversation avec accusé de réception au service clientèle.
Son job étant avant toute chose qu'aucun client ne résilie ou ne puisse résilier.
Donc pour résumer : patience(très lents ou surbookés ces hotliners), politesse(tu vas leur dire que tu envoies une capture d'écran de la conversation), et menace ferme de résiliation que tu estimes justifiée car il faut que tu culpabilises le hotliner en lui disant qu'il ne résoud pas ton pb.
En espérant avoir été clair...
Tiens nous au courant.
Bye