Problème application PLANS/MAPS iPod Touch

Résolu/Fermé
maghreboy Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 30 sept. 2008 à 02:41
maghreboy Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 31 déc. 2008 à 02:02
Bonjour,

j'ai un iPod Touch 8gb jailbreaker 1.1.3,avec les applications de l'iPhone (mail,plans,bourse,notes et météo) que j'ai rajouté depuis la source http://rep.sosiphone.com

Dans l'application Plans, il y a un onglet qui permet d' "afficher la circulation" ou de "masquer la circulation"...onglet qui rend accessible la vérification de l'état de la circulation

Malheureusement, je constate que meme si j' "affiche la circulation"...je ne vois rien qui pourrait m'aider à voir où il y aurait plus de circulation à un endroit plutot qu'à un autre (je réside en Belgique)....ceci étant dit,lorsque je fais un test sur les état-unis,cette fonctionnalité est disponible (traits rouge => beaucoup de circulation...traits oranges => moyennement et les traits verts pour annoncer que la circulation est fluide)

J'aurais aimer comprendre pourquoi sur certains pays cela fonctionne et sur d'autre non

Merci d'avance pour toutes reponses ou éclaircissements à ce sujet
A voir également:

2 réponses

c'est très simple ,

Le iPOd A Été crée aux états-unis et "maps" ou plans N'est disponible que dans ces régions a cause que le serveur "Google maps"Determine cette opition que dans le canada et dans les états unis.Ceci a cause que les opitions de Google Server sont limitées dans les autres regions

a la prochaine

rtoy
2
maghreboy Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 14
31 déc. 2008 à 02:02
merci beaucoup pour ces informations rtoy...problème résolu ;-) à la prochaine peut-être pour un autre problème "iPodien" hihi ++

maghreboy
0