Carte micro-SD 2 Go protégée en écritue

Fermé
dogo1326 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 29 sept. 2008 à 23:35
Ellixirr Messages postés 76 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 30 sept. 2008 à 18:10
Bonjour,
Je sais ce que vous allez vous dire :
-Ce sujet a déjà été traité;
-PFFFF !!! Il suffit de mettre l'ergot de l'adaptateur de la carte sur "unlock"
-Il faut faire une modif dans "regedit"
-...

Mon problème c'est que j'ai TOUT essayé !! Et RIEN ne marche !
Lorsque je branche ma carte, l'exécution automatique se lance, je peux ouvrir tous mes dossiers ainsi que tous mes fichiers ! MAIS, car il y a un mais, je ne peut pas formater ma micro-SD ! Elle est protégée en écriture ! De plus ce que je trouve bizare, c'est que dans "gestion de l'ordinateur" -> "Gestion de disques" elle apparaît mais lorsque je fais click droit sur ma carte, je n'ai que :
-modifier la lettre du lecteur et les chemins d'accés ...;
-propriétés;
-aide.
Et bien évidement je ne peux rien transférer de mon PC à ma carte alors que j'aimerai bien le faire !!
S'il y a quelqu'un qui peut m'aider, je ne sais plus quoi faire !!
Merci d'avance
Ludo

3 réponses

Ellixirr Messages postés 76 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 1
30 sept. 2008 à 11:16
salut
ba fat clique droit et modifie la lecture seule
-1
dogo1326 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 1
30 sept. 2008 à 16:37
Je n'ai pas ce choix ! Je viens de la formater depuis mon téléphone et maintenant elle est "illisible" dans "Gestion de disques" !! De plus lorsque je la connecte grâce tjs à mon adaptateur, l'éxcecution automatique me propose de la dormater, je click sur OUI et aprés ça me dit que le disque amovible ne peut pas être formater !! Heureusement que j'avais fais une sauvegarde sur mon PC ! Par contre je ne peux toujours pas y transferer des fichiers depuis mon PC !
Aidez moi !!!
-1
Ellixirr Messages postés 76 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 1
30 sept. 2008 à 18:10
okok.
alors ramene ta care au SAV si elle est encore sous garantie ^^
-1