Transferer donnees pc vers xbox360

Fermé
abricot85 - 29 sept. 2008 à 21:22
 invité - 23 juil. 2012 à 01:44
Bonjour,
j' aimerai qu' on m' explique comment faire pour transferer des donnees (programme, musique) d'un pc vers
une xbox360 . etant novice en la matiere expliquez clairement meeeeeeeerci ...........................
A voir également:

7 réponses

katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63
30 sept. 2008 à 21:54
je te conseille l'ethernet, beaucoup plus fiable et super simple de config (t'as juste à brancher sur ta box ^^)
7
Effectivement l'éthernet est plus simple, et plus rapide.

Mais il faut activer le partage de fichiers sur réseau.
6
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63
29 sept. 2008 à 23:29
tu peux lire les musiques, images, vidéo de ton pc sur ta 360 grâce à media center, bien sur il faut que tu ais media center sur ton pc! ^^
2
MERCI KATSUPORICH . J'AI EFFECTIVEMENT MEDIA CENTER . JE QUE J'AIMERAI SAVOIR MAINTENANT
C' EST LA MANIERE DE RELIER LE PC A LA XBOX360 ( USB,ETHERNET?) PEUT ETRE A BIENTOT
SUR LE LIVE SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
0
j ai mis mes sauvegardes avatars sur une clé USB et n'arrive plus à les retransférer sur ma xbox360, la clé apparait vide! comment faire? merci
2
il faut simplement que tu branche ta cle usb sur ton ordi ensuite tu va dans systeme, memoire, puis tu fais configurer! quand elle est configurer tu la rebranche sur ton pc et tu telecharge Xplorer ce qui te permetra de mettre tes fichier sur ta cle! voila j espere avoir ete clair :)
0
j'ai fait comme tu dit et il me marque un message
could no find a fatx drive to open
comment faire je suis novice dans la matiére
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi non plus je ni arrive pas...
1
il faut convertir la clé USB en FAT et recommencer
1
COMMEN ENVOYE LES JEU DU DANS LA XBOX 360
0
Ca ne répond pas à la question !
0