Jv16 power tools 2008 bloque!

Résolu/Fermé
obelixexupery Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 29 sept. 2008 à 18:17
obelixexupery Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 16 nov. 2008 à 17:21
Bonjour,
je viens d'installer la version d'essais de jv 16 power tools 2008.
comme décrit lors de l'installation je l'ai déclaré comme application de confiance dans mon antivirus(kis 2009).
toutes les fonctions fonctionnent sans aucun soucis mais lorsque je veux nettoyer le registre les choses se gâtent:
l'analyse commençe bien ,après quelques secondes des erreurs sont trouvées le nombre de routine chute à 7 et là plus aucune réponse du logiciel.
pour reprendre la main je suis obligé de faire CTRL+ALT+SUPP et fin de tâche concernant jv 16.
quelqu'un a t'il déja eu le même problême?
pour voir si cela ne venait pas de mon antivirus j'ai installé la version d'essais de "nettoyeur registre" de micro application (avec ce dernier l'analyse va jusqu'au bout sans aucuns soucis!
j'ai meme essayé en désactivant mon antivirus(internet coupé bien sûr).
j' ai contacté le support (en anglais ) mais aucune nouvelle d'eux!
je suis preneur de toutes vos solutions et avis concernant ce logiciel.
avant tout nettoyage de registre je crée bien sur un point de restauration au cas ou!
merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

obelixexupery Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 5
16 nov. 2008 à 17:21
pas de réponses du support technique de l'éditeur
j'ai donc choisi: registre nettoyeur de micro application
facile d'emploi et pratique je recommande
@ +
0