Episodes de Détective Conan ! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
-
 Anonyme -
Bonjour,

J'aimerais savoir, si sur ce forum, il y a quelqu'un qui possèderai les épisodes 123 et 149 en vf.
Si vous voulez d'autres épisodes, je les possède, mais les plus importants sont ceux-ci.
Ce topic est aussi fait pour discuter XD

42 réponses

slt va sur se ste http://www.wat.tv/video/detective-conan-episode-107-tyr9_t6es_.html puis tu dois chercher dan la liste tu trouvra 123 puis 149 di si t'a l dernier épisode ou d'autre de détective conan envoi les moi voila mon email chouchou.evanescence@hotmail.fr
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87041 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mes ses fassil ta qua ellez de detective conan an frencais et ses tous ,,,,,,,,,,,,,,,, bn mintenent je part aller ++les gas
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
72
Bonjour,

Je me suis mal exprimé, désolé. Je recherche les épisodes 123 : Une affaire de chiffre et l'épisode 149 : Meurtre au parc d'attractions. Je les recherche dans cet ordre là, la numérotation japonaise et non française.

Merci quand même et d'avance.
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
72
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
72
Vraiment personne ?
va sur wat il y sont normalement
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
72
Si je pose cette question, c'est que j'ai cherché de font en combles. De partout, sur tous les sites de partage, de partout. Je pense qu'il faudrait qu'une personne y connaissant me le dises.
bah tu vas sur wat.tv tu tape detective conan 100-200 et tu fais en bas a droite + de playlist , t'en trouveras une envoyé par un certain le-detective-conan
P-S : je PENSE que c'est la numérotation japonaise
Sinon j'aimerais que quelqu'un m'envoie un lien ou je pourrait voir toute la série en VOSTFR et non en VF ( depi épisodes 50 ... ) et si quelqu'un a une liste des épisodes qui sont en série ( contraire de hors série au cas ou ^^' ) ce serait pas de refus ;)
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
72
Faites un minimum d'effort pour parler français s'il vous plaît.

je suis dsl pour toi mais les ou l'épisode que tu veut n'est pas sur wat. entout cas je ne l'ai pas trouver
toi aussi tu es fan de conan avant je regardaiis sur tempo mais il ont arrèter c'est domage
alez sur se site il est asser complet et l y a une afaire de chifre ainsi que meurtre au parck d'atraction ^^

http://dc-download.kazeo.com/

parcontre je suis pas sur que la serie soit complette donc si vous avez un site ou il y a tout les épisode je veu bien ^^ bey
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
72
Bonjour,

MademoiZell tu as l'épisode en Vostfr ou Version française ? Car si c'est du Vostfr c'est moi qui l'ai traduit, c'est du vf, je le veux volontiers.
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
72
Ah, merci de m'avoir donné le lien que j'ai envoyé moi-même...

Je le répète, je cherche la version française de l'épisode 149 ! Meurtre au parc d'attractions.
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
72
Ouais, ou tu les achètes ;)
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
72
LOL, je ne suis pas un distributeur d'épisodes. Celui-là n'a pas été fansubbé, voilà tout.
Bonjour Gallious ,

Moi je suis fan n° 1 de DÉTECTIVE CONAN !!! Lol
j'aime trop!!!!

et touts les épisodes que je regarde sont sur www.wat.tv .
tu peux écrire détective Conan et a cote tu écris le num de l'épisode et tu l'auras en français !

moi pas exemple je veux voir l'épisode numéro 29, alors j'écris détective Conan 29 .
et puis je l'aurais en premier.

vazi essaye!!!

j'espère que je t'ai aider en te donnant se site !

@+
mais ya pas le 10e braquage des hommes en noirs !!!
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
72
Bonsoir,

L'épisode 123 et 149 ne sont pas disponibles en DVD/Cassettes. Les épisodes de Conan ne sont plus diffusés à la télévision.

Sur mon blog, il y a une multitude d'épisodes à regarder en ligne et à télécharger pour regarder sur sa TV ;)

http://dc-download.kazeo.com
heeey , juste un petit conseil , comme les épisodes sont indisponibles tous , mieux vaut lire les tome , c'est franchement mieux et pi ca evite les hors-série inutile , et pi de informations primordialesne sont pas révélé dans l'animé ( par exemple les noms de Gin et de Vodka leur surnom ne sont pas reveles dans l'épisode de la soeur de haibara ) bref les tomes c'est franchement mieux on trouve entre 1 et 31 sur full animé et 55 et + sont trouvables aussi , mais le probleme c'est les tomes entre 31 et 55 j'ai un lien anglais mais en ligne et pas telechargeable , alor si quelqu'un saurait ou je pourrait telecharger entre le tome 32 et 55 ce serait pas de refus :D Fr bien sur sur ce bonne journéé minnaaa :D :D
Gallious comme tu as dis que tu les mettais en vostfr sa te derangerais de mettre l episode 515 en vostfr car ca fait 1 mois que je le cherche deseperement sur internet
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009

G le mm pb ke tOi l'ami jaimerai Ossi savoir comment voir lepisode Une affaire de chiffres et Meurtres au parc dattraction si kk1 sais ki me le dise pleaz sa serai simpa tchuss lekipe
tu va sur wat.tv la bas ya moyen de les telecharger

et jaimerai savoir combient ya depisode en tout
Sur Animeka network, ils en dénombrent 533 pour l'instant mais certains épisodes en plusieurs partie sont considérés comme un seul.
Il y a par ailleurs 10, 11 ou 12 films.
Salut, désolé je n'ai pas l'épisode 123 et 149 en vf mais je vaux bien avoir les autres s'îl te plaît merci d'avance

dans le film 7 et ces épisodes 222 223 224 et vois ci un amv de heiji et kazua tu peux demander les episodes au createur en laissent un comentaires j'espere que je t ais aidais voici le lien du amv http://www.wat.tv/video/detective-conan-kazuha-heiji-1i54g_1h2d2_.html

dreamer va sur wat.fr
1 2 3