Passage de l'abonnement Imagin'R à Navigo

- - Dernière réponse :  coucou - 2 oct. 2019 à 13:52
Bonjour,

Finissant mes études je souhaiterai passer de l'abonnement Imagin'R à Orange avec mon pass Navigo.
Se matin je suis allé à un guichet automatique pour changer l'abonnement, seulement celui-ci ne me propose que de "recevoir ma commande", qui m'affiche bien entendu une erreur car je n'en ai pas passé.

Quelqu'un connaitrai la procédure pour faire évoluer son pass Navigo de carte Imagin'R à Orange svp ?
Il y a t'il un moyen de faire ça sur le Net et de passer ensuite à un guichet automatique ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour

Ben pour moi c'est la même chose ... je dois passer de la carte Imagin ' R à la carte Orange; les services de la RATP auraient pu tout de même prévenir de la fin de l'abonnement, c'est des choses auxquelles on ne pense pas forcemment alors un simple courrier aurait sufit .... je sais pas si pour vous c'était la même chose ...

Merci pour vos réponse si vous savez comment faire !!!
A plus

Kouetkouetsweetie

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62255 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de kouetkouetsweetie
Messages postés
7278
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2016
75
0
Merci
bonjour

peut etre içi : https://imagine-r.experian.fr/mail.jsp
en leur posant la question, sinon dans leur agence ils seront surement te renseigner.
Commenter la réponse de Syria
0
Merci
bonjour vous pouvez garder votre passe navigo imagine R.Et charger le mois la semaine ou la journee dessus
Commenter la réponse de coucou