WLM 9.0 Béta Code erreur 8000ffff help

Fermé
Araddor - 28 sept. 2008 à 21:40
 Sylvain - 25 mars 2012 à 16:03
Bonjour,

Voila je viens de passer de la version 8.5 de Wlm a la 9.0 béta l'installation ce passe a merveille mais lorsque j'essaye de me connecter à mon compte avec cette nouvelle version impossible, l'ordi m'affiche : La connexion à Windows Live Messenger Béta a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard. Code d'erreur: 8000ffff.

Pour tous ceux qui me dirons ça sert a rien les béta et vau mieux attendre les finals je sais mais mon petit plaisir et de test les nouvelle version de logiciel.

Donc si quelqu'un aurais une solution a ce problème merci d'avance de bien vouloir m'aider.


"On a pas de grande guerre,pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituel, notre grande dépression c'est nos vie." [(Tyler Durden)]
A voir également:

16 réponses

ronnico Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 78
28 sept. 2008 à 21:45
si tu veux la bonne demande moi stp !
11
xx-vianney-xx
22 oct. 2008 à 10:50
je veut bien de ton aide pour le code d'erreur 8000ffff stp
0
J'ai besoin d'aide pour l'erreur 8000ffff, tu peux m'aider?
0
je veux bien de ton aide car j'ai un souci avec 8000ffff et ça commence vraiment à m'énerver!!!
tu peux m'aider stp??
0
pour effacer efficacement le problème 8000ffff, aller sur ajout et suppression programme ,puis chercher windons live messenger, cliquer sur suprimer, puis vous verrez une fenetre apparaitre vous precisant soit supprimer, soit reparer, cliquer sur réparer et voila eteignez l'ordi redémarrez et yesss!!!
0
si ça vous a aider merci de me faire un p'tit signe en guise de remerciement
0
Eh bien cest tres simple je sait pourquoi car tu as supprimer L'assistance a la connexion de l'ancienne version de msn il faut juste supprimer Windows Live Messenger 8 et ne pas supprimer l'assistance de connexion tient je te donne le setup a télécharger www.windowslive.fr et telecharge la 2008 ! et selectionne L'assistance de connexion et installe le ! ^^
3
moi aussi j'ai ce probleme et c'est pas ça non plus.. l'assistant de connexion est bien la et le code d'erreur 8000ffff continue de s'afficher..
0
c'est un joli nimportequoi
0
ronnico Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 78
29 sept. 2008 à 13:08
Mais écoute moi désinstalle le ça ne te coute rien bien au contraire !! pour les désinstaller c'est programmes et fonctionnalité et désinstaller un programme ..
1
jai eu meme truc que toi sa fait 2jours jai tout fait rien la ce soir jai fait sa ( restauration du systeme et tout et redevenu normal super
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ayayay tu as téléchargé la version qui pirate ton msn désinstale la tout de suite !!
0
Bonjour je viens de telecharger la derniere version de msn 2009 l'installation s'est bien passer mais quand j'essaie de me connecter ca me met la connexion a windows live messenger a echoué.. code erreur: 8000ffff j'ai besoins d'aide svp merciii!!!
0
ronnico est un boulet
0
Merci ronnico mais je ne pense pas avoir télécharger la mauvaise vu que je suis allé directement sur le site officiel pour la prendre donc merci quand mm de t'étre soucié de mon cas. Et a plus
0
Merci pour le link mais je suis déja allé sur ce site je ne souhaite pas le désinstaller car ça je savai déja comment faire. Ceux que je voudrai c'est le faire fonctionner ^^. Mais bon merci quand même ++
0
xXTitouffXx
20 oct. 2008 à 21:09
Ce n'est EN AUCUN CAS la version pirate. J'ai la version OFFICIELLE et il me l'affiche. J'ai essayé d'installer WLM 9.0 sur mon PC sous Server 2008, mais ce n'est pas compatible. Je l'ai alors récupéré à partir d'un autre ordinateur sous Vista, et il y fonctionnait parfaitement bien. Ce n'est pas la version pirate !

Bug ne veut pas dire Hack
0
envoi moi les Code de msn 9
0
coucou !
as tu trouvé une solution parceque j'ai le même problème que toi =s
0
j0ule , le plus simple est de remettre Msn 8.5 ...

2 liens:
http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx
https://www.microsoft.com/fr-fr
0
comme moi
0
vassilyzaitsev Messages postés 22 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 19
17 sept. 2009 à 17:51
Salam!
Pour ce problème c'est du à un manque d'un certain fichier,que vous avez du avoir télécharger
durant la mise à jour du Windows.
Pour l'ancienne version 8.5,qui exige une mise à jour,j'ai trouvé la solution pour qu'elle redevienne
en marche:
1-clic droit sur l'icône MSN du bureau.
2-choisissez propriétés.
3-dans la nouvelle fenêtre qui parait,sélectionnez l'anglet "compatibilité" .
4-cochez la première case"exécuter ce programme en mode de compatibilité de".
5-choisissez Windows 2OOO,puis OK.
6-Redémarrez votre machine,et ça ira inchallah
0
Bonjour,

J'ai aussi eu le même problème: j'avais Messenger 8.5 et j'ai télécharger Messenger 9, avec lequel j'ai une erreur 8000ffff. Du coup, j'ai désinstaller tout ça et j'ai réinstaller Messenger 8.5 et ça marchait de nouveau. Seulement, depuis aujourd'hui, je ne plus me connecter, car j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant que je dois installer la nouvelle version, sans quoi je ne peux pas me connecter.
C'est ce que j'ai fais, en me disant que peut-être cette fois-ci, ça marcherai, mais j'ai toujours le même problème avec le code erreur.
Pourtant, j'ai essayé toutes les solutions qu'il y avait sur le net, à savoir le logiciel pour supprimer les Windows Messenger, la restauration du système tout tout tout!

SVP aidez-moi!! Je n'ai pas besoin d'une toute dernière version de MSN, la 8.5 était parfaite, alors aidez-moi pour avoir de nouveau MSN!

Merci d'avance!
0
JE ne peux se connecter sur messenger qu'est ce que je fais?
0
pouvoir me connecter a windows live messenger merci d'avance
0
Avant tout bonjour !!!!!!
Je tiens a vous expliquer que je viens de passer 6heure a remettre ce satané msn ayant un vista familial il mettait un 8000ffff sans raisons particulière .

J'ai essayer tout sur la recherche google en vein!!
Et il y à une heure je recherché par moteur Bing
La une réponse :!!!! je tiens à expliquer a tous que cette erreur est une erreur de registre windows donc a part une reintall complète rien a faire sauffff que ......
Bah j'ai trouver sur bing un logiciel qui analyse votre os et qui répare je précise que j'ai tenté le diable je l'ai acheter pour m'éviter de réinstall avec le risque que cela ne marche pas !!!

Mais surprise 1996 erreur !!!!! de registre 10mn pour réparer ! je termine je relance msn et youuuuuuuuuuuuuuhouuuu ca remarche suis vraiment content de moi j'était dégouté !!!!!! voila j'espère que ca vous aideras tous et que au moins vous serez aussi content que moi je vous le souhaite je ne di pas ca pour forcer l'achat de ce logiciel mais vraiment ca marche
CE logiciel c'est registrybooster de unibleue
A+++les gens
0
Va sur le site ci dessous moi j'ai testé et sa march super !!!
https://www.wikikou.fr/
0
hors sujet ! c'est même pas le code énoncé dans l'intitulé pour cause j'ai réellement eu ce code : bien lire l'intitulé . ou alors programme béta vérolé enfin bon les internautes font leurs choix.
0
Bonjour tt le monde
donc pour résoudre ce problème vous pouvez tt simplement réparer windows live sans le désinstaler
allant à c/ programmefiles/windows live / instaler
double clique sur le fichier d'instalation et voilà vous donne la possibilité de réparer le programme
bonne chance à tous
0