Moteur de recherche LO.ST tjr a l'écran ??

Fermé
moust_33 - 28 sept. 2008 à 18:37
 Guibou - 19 oct. 2009 à 00:13
Bonjour, je viens de lélécharger la derniere version de Mozilla-firefox (a sa demande) et depuis la du moteur de recherche LO.ST est présent en permanence sur mon écran ,impossible de l'enlever???????
J'ai windows XP et ça fait deux jours que j'ai ce truc devant les yeux ,je vais péter un cable ,merci pour votre aide et bon dimanche a tous,vous avez le bonjour de Bordeaux.
A voir également:

10 réponses

Gégé7685 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 2
25 oct. 2008 à 23:31
Bonsoir...... Comment se débarrasser de lo.st:
Bonsoir
Accéder à la base de registre et modifier la clé: suivre les explications:
- Démarrer - excécuter -puis entrer regedit dans le champs, valider.
- L'éditeur de registtre s'ouvre.
- Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" juqu'à attendre la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Exploreur/AboutURLs/Tabs.
- Double cliquer sur la clé Tabs, puis entre la valeur
res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
-Valider puis fermer le registre.
Cordialement
2
lassus-minvielle
29 mars 2009 à 22:02
le mieux C'est de ne rien telecharger et d'utliser un moteur de recherche comme http://www.trouvetoo.com
2
SLT à tous. Tout d'abord j'aimerais connaitre les sources de certains quand ils disent que lo.st est le nouveau moteur de recherche de FIREFOX car il me semble qu'il n'en est rien du tout mais que c'est tout simplement un programme qui se pose tout seul contre notre propre volonté. En effet, la maison qui édite cette saloperie est EOREZO, bien connue pour offrir aux internautes de beaux virus et autres. C'est d'ailleurs en téléchargeant VLC que j'ai été infesté. Pour IE pas de problême on peut s'en débarrasser assez facilement, mais pour FIREFOX (c'est mon cas), aucune manip citée dans les différents forums visités ne fonctionne. Il est grand temps d'attaquer en masse c salopards qui se permettent à ciel ouvert d'installer leur merde à notre encontre. Yen a marre de tous ces cafards du net aux méthodes de SOCIAL ENGINEERING et compagnie. J'invite tous ceux qui en ont autant marre que moi à créer un forum sur ce sujet et faire bouger les choses car notre silence permet leur croissance. A bon entendeur...B.
0
Bonjour à tous,

Comme vous, je suis confronté à Lo.st qui s'impose en page d'accueil malgrè nous.
J'ai une configuration XT SP3 + IE et même si j'ai suivi les recommendations je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Récapitulatif des actions pour supprimer cette m...
1 - Désinstaller eorezo (uninstal dans c:/programmes files/eorezo)
2 - Suppression des fichiers restants sur le disque c:/
3 - Nettoyage de la base de registre (en lançant une recherche: eorezo)
4 - Modification des deux clés de registre cité dans un post plus haut
5 - Re nettoyage de la base avec CCleaner
6 - Redémarrage de mon PC

Et il est toujours là!

Si quelqu'un d'entre vous pouvez avoir la gentillesse de me dire ce que j'ai oublié...
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandredu255
15 oct. 2008 à 15:26
moi aussi je lé jarrive pas a le tirer si quelquin c beh qu'il fasse passser le message
0
rorkaii Messages postés 555 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 60
30 mars 2009 à 00:17
Ou google ...
0
Allez dans outil, Options; et dans "page d'accueil" taper: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

;-)
0
merci infiniment, j'ai ce problème, et vous m'avez aider à résoudre ce problème

encore un grand merci
salut!
Mansouri
0
Guibou > bio_2010
19 oct. 2009 à 00:13
Si jamais ca reviens, tu vas dans démarrer; panneau de configuration; ajouter ou supprimer des programmes et tu effaces tout ce qui a pour nom: LOST, puis tu refais l'étape de mon précédent post... Normalement là tu l'a définitivement éradiqué!!!

A+++
Guibou
0
rorkaii Messages postés 555 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 60
28 sept. 2008 à 18:41
LO.ST ???
C'est quoi ? je ne comprend pas ton problème.
-1
Salut rorkaii, LO.ST c'est le moteur de recherche de mozilla-firefox, c'est une nouvelle fonctionnalité de la nouvelle version..!!!!mais il reste a l'écran devant mon image de fond d'écran du bureau.
Salutations
0
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 736
28 sept. 2008 à 18:58
Bonjour
LO.ST est un moteur de recherche.
Pour s'en débarrasser:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6314731 comment se debarrasser de lo st#7
Bon courage
A+
-1
moust_33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
28 sept. 2008 à 19:49
Merci Miloubre c'est trés sympa,bonne fin de W-E
0
rorkaii Messages postés 555 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 60
28 sept. 2008 à 18:59
Yes !!! j'adore, un conseil comme t''as firefox: adblock + et element hiding helper en faisant ctrl + maj + k tu pourra choisir a volonté quoi caché sur n'importe quel page n:D et wala.
-1