Mise à jour iphone 3G

Résolu/Fermé
another__guy Messages postés 100 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 28 sept. 2008 à 14:25
 Nonny - 31 août 2012 à 19:57
Bonjour,
jai un iphone 3G avec la version 2.0. je voudrais le mettre à jour en 2.1. jessaies de le faire avec itunes mais quand jappuie sur "recherche de mise à jour" ou bien "restaurer" on me dit que la connexion internet ne marche pas alors que tout fonctionne correctement. jai meme telechargé le firmware 2.1 sur internet mais quand jappuie dessus il y a itunes qui souvre mais rien ne se passe
merci de votre aide
A voir également:

107 réponses

Ca y est ca marche !!! il faut pas mal galerer !!!! mais ca marche au bout d'un certain temps !!
Comme il etait a prevoir .....tout le monde veut la mis a jour en meme temps ...donc le serveur plante ..
0
a mon avis c'est juste surchargé si ca fait ca a tout le monde peut etre dans une ou deux heures patience mes amis !
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 21:12
Bonsoir à tous
Suis nouveau sur ce forum, effectivement j'ai le même problème que tous pas d'accés réseau à itunes,
d'un autre coté çà rassure de pas être seul dans cette panade...
0
Bon, a force de patience et de perséérence, je suis l'heureux possesseur de l'iphone avec le firmware 3.0 :D

Il faut juste recharger la page itunes plein de fois, le serveur doit etre saturé (plus qu'a attendre pour pouvoir remettre mes logiciels, jeux, numeros, etc...

Pour ne pas attendre, ne telechargez la maj que demain, quand les serveurs seront oins saturés :p
0
dis moi comment a tu procedé car je pense que dautre aimerai savoir
moi persso je lai deja redemarer plusieur fois et debrancher aussi dc
dis nous stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plantage total et orange et deborder jarrive pas a les joindre du moin a avoir un conseiller ! grrrrrr c'est quoi de ce plan il vont pas nous faire un coup comme une merde commercial quand meme !!
0
aah ca y est ca marche enfin.
Essayer tout le temps vous tomberez peut être dans la seconde libre je vais tester maintenant =)
0
ah c bon a force de debrancher et rebrancher !! ;)
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 21:18
pareil pour moi surment ke demain Albatar doit surment avoir raison...
ce doit etre du mm genre ke le 31 dec qd on envoies tous des sms ca bugg vnr!!! Et bien jspr ke c caaaa!! jai plu k attendre en tt k jsui injoignabl mainan!! cimr les gens lol patience
0
C'est bon les gars, ça marche !!!!

Suffit de persévérer à débrancher / rebrancher l'iphone sur l'USB.
Un fois le déblocage effectué, itunes propose de faire une autre mise à jour (le comble !!!) : mise à jour de l'opérateur. J'ai cliqué sur "plus d'info", et suis arrivé ici :
https://support.apple.com/en-us/HT201270
Bref, j'ai tout de même installé cette autre mise à jour, et maintenant, tout est OK.

Ne desespérez pas ;-)
Yo
0
tunisiennes
17 juin 2009 à 21:22
faut le faire souvent ca marche a un moment donc pas de panique!!!
0
Bon ca y est ca marche ! moi g fermé itunes juste une fois et g rebranché mon iphone et ca marche !
Enjoy
0
c'est bon moi ausssi ça marche maintenan !! oui faut juste debrancher et rebrancher et la syncro ce fera automatiquement .... ralala que de SUééééé !!! looool my godness mdrr bon ben qui veut un MMS ?? de moi mdrrr
0
Je retire ce que j'ai dit , a force ca marche :D


J'AI UN IFON 3GAY VERSION 3.0 :D


( Cours envoyer un MMS a tout le monde )
0
Bonjour à tous !!
sa me rassure, au moin je constate que ne suis pas la seule a avoir des probleme avec cette nouvelle MAJ.
sa fait plus de 2h que mon iphone est bloqué , je craque.
avez-vous trouvé la solution ????

bize
0
C'est bon la mise a jour est bien effectuée, il faut un peu de patience pour se connecter mais ca vien de marcher pour moi

Courrage à vous tous
0
redsquale 78
17 juin 2009 à 21:25
allez cool tout le serveur de apple a du etre summerger car tout le monde a voulu cette nouvelle version

pour ma part c' est fait je suis en version 3 mais rien d' exeptionnelle d' abord une nouveaute pour les sms enfin je peut envoyer les mms mais toujours pas d' accuser de recetion dommage une nouvote celle du dictaphone sinon rien d autre de vraiment plus .....

lors de la fin de la mise a jour on vas vous demnder votre pin debrancher ensuite le tel eteigner itunes er relancer puis rebrancher votre tel et voilou le miracle je suis la pour vous guider si il y a un souci bon courage
0
Sa vient juste de marché pour moi !! j'en pouvais plus!! courage a tous ... beaucoup de patiente et laissé votre iphone connecté au Pc et sa se declenche tout seul !!!

couragee
bise
0
bsr a tous !! voila javais le même probléme que vous tous, iphone planter avec le cable qui dit de relié l'iphone a itune jai rebranché et debranché, connection expirée....et tout et tou puis tt a coup mon iphone a redémarrer et me dit iphone débloqué !!il re fonctionne corréctement ! voila soyé un peu patient peut etre quil fo juste atendre ! je c pas tro !
0
OS 3.0 téléchargé vers 19h30
une demi-heure après : impossible de reconnaitre ma carte sim , appel d'urgence uniquement, connexion réseau expiré et blablabla....
je débranche environ 30 fois mon iPhone... et le rebranche... tjrs rien !
et là à 21h35 ça marche !!!

comme quoi faut être patient !
bon courage à tous !
0
zegao Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010
17 juin 2009 à 21:41
J en peux plus, serieux je dois avoir du 2mega, et bin ca rame, et "l iphone zegao ne peut pas etre mis a jour actuelement car le serveur d activation de l 'iphone est actuellement indisponible"
reessayer ulterieurement ...
et bin ulterieurement , c est loin quand meme, et pour la reputation, ca le fait moyen!!!!
mais bon........
courage!!!
0