Mise à jour iphone 3G

Résolu/Fermé
another__guy Messages postés 100 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 28 sept. 2008 à 14:25
 Nonny - 31 août 2012 à 19:57
Bonjour,
jai un iphone 3G avec la version 2.0. je voudrais le mettre à jour en 2.1. jessaies de le faire avec itunes mais quand jappuie sur "recherche de mise à jour" ou bien "restaurer" on me dit que la connexion internet ne marche pas alors que tout fonctionne correctement. jai meme telechargé le firmware 2.1 sur internet mais quand jappuie dessus il y a itunes qui souvre mais rien ne se passe
merci de votre aide
A voir également:

107 réponses

redsquale 78
17 juin 2009 à 18:45
la mise en ligne de la mise a jour 3.0 de votre iphone n' est pas encore en ligne (vers 20h )
votre itunes doit etre la version 8.2
0
Oui je ne comprends vraiment pas, quand on dit le 17 juin c'est pas le 17 juin à 20h00. C'est un mauvais tour que nous joue la firme à la pomme
0
ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dispo via Itunes !
0
Grrrrr de grrrr ma mise a jour à débuter puis ca ma dmander mon pin et là ca fait plus rien, sur l'écran de mon iphone g le shéma de la prise usb vers itunes ! Mon iphone n'affiche que ca, en grs il marche pu :-(
0
Idem !
Impossible de le faire fonctionner...
0
bonjour, en fait il fau telecharger la derniere version Itunes et normalement ca devrai marcher.
0
tunisiennes
17 juin 2009 à 20:45
G le même soucis iphone inutilisable que pour les appels d'urgence!!! Avez une solution svp!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est quoi ce bordel...
marche pas du tout même après plusieurs tentatives
HELP
0
meme problème aussi! impossible de faire marcher l'iphone!!!!!
0
idem pour moi, que appel d'urgence !!!!!!!!!!!!
c quoi cette MaJ ????

ca marche pas, mon iphone marche plus !!!!!!!!

help me please
0
Bonjour,

ca fait dix que je le debranche et rebranche .... ca marche toujour pas !!!
Ca me dis que la connection reseau a expirer !!! Mais que ce passe t'il ...y'a t'il trop de monde qui fait la mis a jour en meme temp ??
0
Moi pareil !!! iphone planté
0
pareil pour moi bisarre cette maj

un peu d'aide ne serai pas de refus
0
Idem pour moi j'en ai marre ca me marque que la connexion a itunes store est impossible quelqu'un a trouvé la solution ?
0
Hey tout le monde !


Alors j'ai un gros probleme similaire au votre , alors je suis rentré chez moi etc j'ai branché mon iPhone a mon ordinateur pour le recharger puis j'ai appris que la nouvelle version 3.0 OS est sortie ! Donc j'ai immédiatement téléchargé la MAJ puis quelques instants apres les chargements , mon iPhone mets l'image du Cable USB relié a iTunes . Puis sur mon ordi , il ne se passait rien , il n'y avait aucun chargement en cours .. Donc j'ai retiré le cable puis je l'ai remis , je suis de nouveau allé sur iTunes , et ils me disent que la Connexion Réseau a éxpiré !

Et donc j'ai regardé sur Internet si tout le monde a le même probleme ou si je suis le seul gogol ayant eu ça ..

J'ai vu qu'ils disaient qu'a 19h , 20h , tout était prêt . Ben la il est 21h , rien de prêt !



Merci Apple !
0
Pareil pour moi, mon Iphone est inutilisable car la MAJ n'est pas terminée ! Le problème semble venir d'Itunes Store, je pense que les serveurs sont surchargés !!!
Pour l'instant, j'ai branché et débranché plusieurs fois mais le problème persiste !!!
0
olala moi aussi jai la meme galere mon iphone ne marche plus du tout !!!!!!quand je le connecte a itunes sa me met la connexion a expirer alors que ma connexion internet marche nikel c koi ce bordel putin ?????????????
0
Bon ben moi perso j'ai rebranché mon cable 12 fois deja et la seule chse qui se passe c'est une fenetre avec marqué

"il est impossible derepondre à votre demande aupres de l'itune store. La connexion réseau a expiré... blablabla"

Je commence en avoir marre, deja que leur serveur de m**d* a mis plus d'une heure a telecharger la maj, alors si c est pour me faire planter mon portable, moi je dis zero a apple !
0
Suite a la mise a jour mon iphone est inactif sauf pour les appels d urgences. quand il est connecté avec le cable usb je recois ce message :

Il est impossible de repondre a votre demande auprès de l itunes store, la connexion réseau a expiré.
Assurez vous que les paramètres réseaux sont corrects et que votre connexion réseau est active puis réessayer.

De plus sur mon iphone il y a itunes et le câble d'afficher, je n'ai pas de réseau et la wifi est en marche ...
Quelqu'un d'entre vous peut m'aider please
Merci
0
Mais c'est comme lors des MAJ sur les jeux vidéos ( Je vise Dofus ! ) Pleins de bugs , ce soir ou demain ca sera arrangé ;)


Le probleme est que j'ai surement pleins d'SMS en attente ...

Et donc je n'ai pas envie d'attendre des heures pour une foutue MAJ !


Au fait , quelqu'un a t-il réussi a installer ( Et utiliser son iPhone comme si de rien n'était ) apres la MAJ ??
0
Salut,

Même topo pour moi ...je dois connecter l'iphone à itunes mais il me dit que la connexion serveur a échoué...peut être gavé de monde pour cette mise à jour ?
0
bon visiblement c'est pour tt le monde pareil !! la guigne ptin
0
salut tout le monde.

Même problème pour moi : la connexion a expiré...
Pourtant, depuis itunes, j'ai bien accès à mon profile itunes store...

C'EST VRAIMENT D'LA DAUBE !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr
0