Bruit clapet Alcatel OT S320

Fermé
ichabod16 - 27 sept. 2008 à 23:10
 oscarline - 30 janv. 2011 à 11:43
Bonjour,
je viens de recevoir l'alcatel OT S320 et le bruit (genre chasse d'eau!!!) d'ouverture et de fermeture du clapet me tape sur les nerfs... j'ai cherché dans les paramètres mais rien trouvé... savez vous comment me débarrasser de ça sans pour autant le mettre sur mode silence!

merci bcp

12 réponses

tu vas dans PARAMETRE SONNERIES profil normal tu cliques sur options MODIFIER ET ensuite plusieurs "options" t'offres a toi il suffit de défiler sur la droite avec la fléche du joystick pour choisir sonnerie clapet....
TU VAS TOMBER SUR MELODIE ENSUITE TU AURAS MODE ENSUITE VOLUME ET BIP TOUCHE BIP MESSAGE BIP ALARME BIP ALLUMAGE ET EXTINCTION ET ENFIN VIENDRA L'OPTION BIP CLAPET TU 5 SONNERIES AU CHOIX ET LE MODE SILENCE POUR QU'IL SE TAISE...
11
Merci inifiment de la part d'un internaute également agacé par le clapet...J'ignorais qu'on pouvait continuer à droite après "volume"...c'est trop bêtre. Merci mille fois. Amicalement, Bridgewater.
0
mdr j'avais le même problème avant avec mon Alcatel otc-701 j'entendais une sorte de goûte d'eau mdr
0
et comment on peut personnaliser cette sonnerie y en a 5, mais y a pas l'option carte mémoire pour choisir la mélodie que l'on veut pour quand on ouvre et qu'on ferme la clapet
0
Merci enfin le silence
AMICALEMENT
0
Mes musiques transférées depuis le PC sur le téléphone sont quasiment toutes inaudibles. Comment faire pour régler le son ?
6
taomar Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
24 juin 2009 à 09:59
Salut Jean,

Au cas où tu n'aurais toujours pas de solution et si ça intéresse d'autres personnes, voici comment je fais.

Sur mon ordi, j'ai téléchargé un éditeur de son, le logiciel gratuit "Audacity" associé au "lame MP3 encoder" (pour les exports MP3).
Je lance l'appli , j'ouvre mon fichier son, il apparaît sous la forme d'une onde.
A la gauche de cette onde, il y a un curseur situé entre un - et un +. C'est le curseur des décibels. je le déplace donc vers le + (le gain en db s'affiche automatiquement) pour augmenter le volume sonore.
Puis j'exporte en MP3. je transfert sur mon OT et j'écoute pour vérifier. Si ça ne me convient pas je recommence.

@+
taomar
0
je n'arrive pas a rentrer mes numeros de tel mes contacts rien est expliqué
5
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous êtes contents de ce téléphone. Est-ce qu'il capte bien dans les endroits difficiles. Qualité du clavier et du son ? Je m'en servirait uniquement pour téléphoner.
0
comment faire pour que l'heure reste sur le clapet une fois fermé !
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut. Comment peut-on transferer les sonneries mp3 du PC vers le mobile ?
Merci.
1
1 - Menu
2 - Tu sélectionnes : "Mes réglages" + OK
3 - Tu sélectionnes : "Sonneries" + OK
4 - Tu arrives sur "Mélodie" et là, tu appuies 8 fois sur la touche > (partie droite de la touche qui entoure le OK)
--- Tu arrives sur "Bip clapet"
--- en naviguant avec les flèches ^ ou v (partie haute ou base de la touche qui entoure le OK)
--- et tu choisis silence ou l'un des bips proposés
--- et tu appuies sur "OK" et "retour".
1
c'était laborieux mais j'ai pu y parvenir plus de bruit a la con
0
faboune95 > popol
17 mai 2009 à 18:28
Popol, tu n'es pas doué parce qu'avec les indications, j'ai mis 40 secondes...
0
Bjr,
j'aimerai savoir comment transférer des mp3 sur le S320 via le PC
merci d'avance
bye
1
si nous parlons bien du meme telepohone il n y a pas d'ecran au dessus du clapet une fois fermé alors comment veux tu y avoir l'heure! nous parlos ici du alcatel OT S320
0
Bonjour,
Jaimerais bie mettre ue musiqe, envoyer de bluetooth depuis un autre telephone portable, sur mon alcatel OT-S320 et ça me marque mémoire pleine alors que je n'est presque rien. je voudrais savir comment je pourrais faire pour effacer des musiques excitentes :)
Merci d'avance
0
christina150686
20 janv. 2010 à 21:55
Merci merci et encore merci. Je n'en pouvais plus de ce bruit quand ma mère ouvre son portable. C'est génial !
0
c simple il faut aller sur profil et cliquer sur REUNION
0
bonjour,mon s320 se met toujours sur silence car la touche est trop sensible,puis je bloquer cette touche?je n'arrive pas a avoir le mode d'emploi de ce portable.merci pour votre réponse.
-1
Pour l'alcatel OT S320, il faut, afin de désactiver la touche silence aller dans :
- Paramètres
- Autres réglages
- Verrou auto
- Activé

Les 3 touches externes ne fonctionneront plus que lorsque le clapet est ouvert, mais pas quand le téléphone est dans la poche ! Super...
0