Comment reactiver mon compte sur facebook

Fermé
younes - Modifié le 20 oct. 2009 à 10:22
 L'auteur - 28 juin 2017 à 23:33
Bonjour,
comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver par un administrateur;
svp,pitie aidé moi j ai des message important dans ma boite sur face book
A voir également:

10 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
30 mars 2010 à 18:32
Salut à tous,

réponse ici:

https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver
70
vous pouvez le reactiver mais il faut envoyer beaucoupp d'email a facebook pour quil vous le recative moi jai attendu au moins 2 mois donc ou vous attendez ou vous ouvriey un autre
63
GullgeGgl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
31 mars 2014 à 19:26
Ok
0
Merci
0
Lauuuuuuuura
14 juin 2009 à 21:38
Bjrs :)
Face book mon désactivé mon compte et j'aimerais bien le reprendre, comment je peeux le reactiver ?
merci de d'aidé si tien vraiment :s
41
facebook vaut rien vous avez tous trop envoyé d'invitation et eu c'est vaut rien on desactivé vos compte mais kom il est fai automatiquement tu ne paeut plus le reactivé. Donc vous devez en faire une autre et eu ca leur permet de gagner de l'argent , c'est le bussiness web..... c'est ce type de logiciel k'il ont programmé expre.
18

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
V92600 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
31 août 2009 à 17:26
Mes moi plusieur amies on réussi a le réactiver après un certains bout de temps je suis aussi dan sce pobleme la,on ma desactiver mon compte facebook et j'ai des choses très important!Mes fat ce batre les envoyez des email ! moi il mon répondu kil alé faire quelques choses ! mes jaten tjrs ! et il mon tjrs rien dit mes jmen fou jperd pas espoir et vé mbattre pour récupérer tout ce que j'ai!
14
Merci
0
Je suis dans le meme probléme que younes mais on ma envoyer aucun message pour m'avertir!
Je vous en prie aidez moi a reactiver mon compte Facebook jen ai besoin.
MERCIIII svp c urgent
10
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 19:29
Salut , Lorsque tu suprimer ton compte facebook , il t'ont envoyer un message dans ta boite d ereception hotmail ..ak toute les iens pour reactiver ton compte facebook..(est ce le cas?)
5
Moi aussi je suis dans le meme probléme que younes es faty es a moi non plus on ne ma envoyer aucun message pour m'avertir!
aidez nous a reactiver nos comptes Facebook

MERCIIII svp c urgent
5
Y'a pas moyen les gens, car ils désactivent également l'adresse msn!!
3
oui,mes a qui faut envoyer les mail,moi g essayez mes sa marche pas vraiment jlé envoyer en anglais en français!Et aucune réponse donner moi ttes les adresse!svp merci
2
wassim ayari
20 oct. 2009 à 10:22
ben peux t'être que tu as fais des fautes on écrivant le message en anglais car les gens qui on fabrique facebook parlent anglais mais si tu fais des fautes il vons rien comprendre va sur google traduire ecris ton texte et il est traduit en englais mais j'aimerais bien savoir le site ou en peut les envoyer un message merci et bonne journer :)
0