Gta san andreas ecole de pilotage [Résolu/Fermé]

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
- - Dernière réponse :  Mort - 29 févr. 2016 à 17:15
Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour faire l'ecole de pilotage dans gta san andreas merci.
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
39
19
Merci
slt s'est une mission + tard dan le jeu

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71314 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Va dans la ville de départ puis prends une voiture va a l aéroport met toi a la grille colle ta voiture sur le petit poste monte par dessus puis prends sois le jet sois le petit avions et conduis longtemps et tu auras 1/4 d habilité de pilotage ton brevet des pilotes seras accordé tout seul slt
-
Je n'arrive pas à trouver l'école de pilotage pour voitures
> Nolan.jauldes -
Sa ésciste pas
-
Sa existe pas
elle est ou la mission
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008
5
5
Merci
Ou si tu t'en balance de mettre des codes il y a ses 2 si: "PGGOMOY" ou "NATURALTALENT" je t'en donne deux car je ne me souvient plus du bon?¿?¿?...
et si tu veut d'autre codes va sur ce site: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000070570_astuces.html
Les 2 codes qui sont au-dessus ne sont pas sur ce site donc fais y attention...

a+
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
10
5
Merci
J'ai la PS2
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
10
4
Merci
je n'ai pas compris ton message peux tu me le repeter

(ps: j'ai la ps2)
mai ser code.se son sur pc.mois j'ais finis le jeu .fais la mission faviou derseptionisterere alopinition.la je te jure que la .gta san andrease sera pour toi
slt moi aussi j ai le meme blemm je suis a la 2 ile est je voudrai bien debloquer le gros avion (celui qui doi servirea transpoter les colie il est ver avec une band ) vl merci de me rep
-
Mon message est donc sur la ps2 comment et ou est l'école de pilotage pour voitures moto et aussi pour les avion répondez moi vite
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
4
3
Merci
Salut

Pour allez à l'école de pilotage il faut que tu fasse les mission jusqu'a une ou tu devra passer ton brevet de pilote . Chiao

Cordialement

Gabin.pc
-
D'accord mais comment s'appelle la mission svp
1
Merci
slt jmapelle erwann et en fete je sais pas ou cest lecole d epiloltage merci

de me dire ou y se trouve svp merci a++++++++++
-
Moi aussi je ne sais pas mais es que tu est allé à l'école de jauldes
1
Merci
jene-c'est-pas
J'avoue =)
Je voudrais savoir si il existes des codes ( dans gta san andreas pc ) pour contoler beaucoup + facilement les avions ps : c pour les mission de pilotage Merci d'avance ;)
A oui et sinn si un tel code existe pas esque il en exist'un pour passer une mission ?
Quand je rentre dans le hangar pour voir la vion et ba il ny a aucun aviion ! je suis monter et jé rien trouver !! :/
Moi j, ai trouve une grosse avion j ai pu rentrer devant