J'ai pas internet wifi

Résolu/Fermé
Arnoo13c Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 27 sept. 2008 à 17:21
 la quiche - 28 sept. 2008 à 12:14
Bonjour, j'ai installer linux ubuntu 8.04 et j'ai pas internet donc je suis allé dans système>administration>Réseau> après je clique sur connexion sans fil

Sa me fait nom du réseau : ya ma livebox de reconnu
Type de réseau: j'ai mis clé wep (hexadécimal) je savais pas quoi mettre
mot de passe réseau: jai mis celui qui était sous ma live box, qui s'appelle (clé de sécurité wifi)

paramétre de connexion

configuration : la je met configuration autimatique (DHCP)

et je fais valider


Est-ce que c'est bon?

car quand je clique sur firefox, sa marque page introuvable, donc j'ai penser que c'était une configuration à faire dans firefox, mais non parce que je me suis connecter a pidgin pour voir si j'arrive à me connecter mais sa marche pas


Comment faire? merçi de me répondre


A mort windobe!
A voir également:

7 réponses

Salut,
As-tu pensé à associer ta livebox ?
0
Essaie de désactiver le filtrage adresse mac dans la livebox.... On sait jamais.

(Essaie de faire un effort sur la français... Le sens de ta phrase est plus qu'ambigu)
0
Ouais, bon ça va hein !!! :-p

Dans la barre d'adresse du navigateur (même si ça veut pas) tape 192.168.1.1, une fenêtre va te demander un identifiant (admin) et un mot de passe (admin). Ensuite, il faut que tu ailles dans l'onglet wifi et que tu désactives le filtrage adresse mac. Je ne peux pas être plus précise, n'ayant pas de livebox sous les yeux...
0
L'identifiant, c'est admin et le mot de passe, c'est admin aussi.
En fait, pour ton wifi, on va déjà voir si c'est pas l'adresse mac qui va pas, parce que c'est fréquent. C'est poru ça qu'on va la désactiver. Si ça marche, il va falloir associer ta livebox, c'est tout. Si c'est toujours pas bon, va falloir voir si c'est pas network manager qui a ses vapeurs. Ou la clef WEP qui n'est pas dans le bon format...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arnoo13c Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 34
28 sept. 2008 à 11:33
non, comment en appuyant sur le bonton 1 ou 2 (livebos francetélécom) j'ai essayer!
-1
Arnoo13c Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 34
28 sept. 2008 à 11:42
Comment faire pour désactiver le filtrage adresse mac dans la livebox!


(Essaie de faire un effort sur la français... Le sens de ta phrase est plus qu'ambigu)

merçi de m'aider, mais à la place de me dire de faire un effort en français, toi aussi fait un effort, car la français, mdr
-1
Arnoo13c Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 34
28 sept. 2008 à 12:08
euh le nom de connexion c'est le nom de la livebox? et le mot de passe la clé de sécurité? que l'on trouve en dessous de la livebox?
-1