Droit d'auteurs sur youtube

Fermé
clarkent94 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 27 sept. 2008 à 16:29
 jean claude - 8 nov. 2008 à 03:28
Bonjour, j'ai mis une vidéo ,comme quasiment le monde entier, sur youtube. Ma vidéo comportait des vidéos à moi( bon rien d'extrardinaire pour le moment) sous la musique de "Pain" de Jimmy-eat-the-world.
Hier, j'ai reçu un e-mail, me disant que ma vidéo avait enfreint les droits d'auteurs. Pourtant, j'ai marqué à la fin de la vidéo le nom et le titre lea musique. enfin bref...
je voudrais savoir pourquoi, ils me laissent pas mettre ma vidéo, (alors qu'il n'y a rien de commercial), alors que youtube est remplie que de vidéos montage avec de la musique( clip musicaux, vidéo-montage avec des musique etc...)
A voir également:

2 réponses

morbent Messages postés 432 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 44
27 sept. 2008 à 16:31
Change de musique et ils te laisserons peut être faire ^^'
Si le chanteur a deposer des droit d'auteur et as deja fait chié youtube, il prendront pas de risque,sinon,c'est un petit malin qui signale ta vidéo comme enfraigjnant les regle :)
2
clarkent94 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 3
29 sept. 2008 à 14:25
oué, mais bon, c chiant quoi, tu comprends, la musique colé superbien avec les images! Et en plus, ils me demande de choisir parmis des musiques de merde.....
enfin bref, franchement c chiant, comme par hasard ça tombe sur moi.
merci comme même morbent.
-1
Est ce que tu as eu des suites?
Il m est arrivé le meme chose j ai reçu un e-mail me disant que ma vidéo comportait une bande sonore soumise
à des droits d'auteur.
J'ai carrement supprimé ma vidéo, penses tu que cela va s'arréter là?
0