PC virusé ne s'allume plus

Fermé
laure-lise - 27 sept. 2008 à 13:30
shaqattaq Messages postés 133 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021 - 5 oct. 2008 à 21:49
Bonjour,

j' ai un problème avec mon ordinateur portable,
ce matin j'ai vu qu'il ne s'était pas éteint hier soir mais affichait une page floue disant que windows avai rencontré un problème je l'ai fait redémarrer et je suis aller voir l'état de mon antivirus (avg)
impossible de le mettre à jour et impossible de me connecter au site avg.com (la connexion a échoué)
en même temps les liens proposés par google m'emennaient sur des sites totalement différents à ceux demandés.

J'ai essayé d'installer avast et de lancer un scan il s'est effectué sans problème et ne rapporte aucun fichier infecté mais j'avais toujours les mêmes probème avec google et impossible de se connecter à avast.com pour avoir les mises à jour.

puis l'ordinateur s'est bloqué et depuis je n'ai pas réussi à le rallumer complètement (le bureau s'affiche il commence à afficher les icones de la barre de tache et se bloque je n'ai plus aucun contrôle)

pouvez vous m'aider?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

shaqattaq Messages postés 133 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021
5 oct. 2008 à 21:49
c est peut etre un vius faas un scan en ligne CHERCHE sur GOOGLE ou c est ton disque dur qui fanche;;;
-1