Erreur 27 sur Agfa Avantra 44 on line

Fermé
MOBALI KITOKO - 27 sept. 2008 à 11:58
IG2006 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 23 oct. 2008 à 11:16
Bonjour,
J'évolue depuis un temps dans la PAO/Prépress. Je viens de rencontrer une difficulté sur une flasheuse de marque Agfa, modèle Avantra 44 online. Le précédent utilisateur a laissé la machine dans tous ses états. Après une semaine de travail de titant pour remettre la machine en état, je me suis butté à l'erreur 27 qui ne me permet pas d'utiliser la machine dans les normes sauf si j'éteint la développeuse et la redemarre après la coupe du film par le massicot. ce qui me donne une erreur de bourrage film et au deuxième redémarrage de ladite développeuse, le film est entraîné et la développeuse se met en ligne. je suis fatigué d'être sous torture de cette manipulation on ne peut plus ennuyeuse. que dois je faire pour que la reconnaissance facile de la développeuse par l'imageuse à l'issue de l'insolation du film soit sans toutes ces manipulations?
Si urgent et je me fais le temps de rester en ligne.
Mobali kitoko
A voir également:

1 réponse

IG2006 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 1
23 oct. 2008 à 11:16
Bonjour

L'erreur 27 sur une avantra represente une erreur de communication entre la flasheuse et la developpeuse.
Si l'erreur 27 persiste cela veut dire en general qu il y a un problème dans la developpeuse.
Etre certain que les bains soient a temperature.
que tout soit ok au niveau de la developpeuse mais aussi du bridge.
Pour le reste vous pouvez me contactez sur mon mail Pro
idealgraffic@free.fr
A bientot
1