Barre d'outil absente sur IE7

Résolu/Fermé
Jack - 27 sept. 2008 à 11:38
 MimiMuz - 15 nov. 2012 à 01:48
Bonjour,
j'ai un souci avec internet explorer 7. Je pense que ce n'est rien de grave. Je m'explique. Je viens de faire la mise a jour de explorer, (de la v6 a la v7) sous XP et je me suis aperçu que la barre de commande qui devrait se situer en haut à droite est absente, et dans le menu affichage barres d'outils je n'ai en proposition que barre de menus et liens mais pas la barre d'outil (retour page d'acceuil et autres).
j'ai recherché sur internet et j'ai vu qu'il fallait peut être supprimer dans la base de registre ITBarLayout repertoire Webbrowser mais je n'ai pas osé (pas de retour en arrière possible !!) donc je l'ai juste renommer en espérant que cela permette de la régénérer mais sans succès ?? donc je suis revenu en arrière j'ai renommé avec le nom d'origine je suis sans solution si une personne peut m'aider à résoudre mon problème merci par avance attention je ne suis pas un expert en informatique.

Merci a tout ceux qui m'aideront
Jack

2 réponses

Bonjour,
Je viens de résoudre mon problème en faisant la mise à jour proposé de Windows XP du pack2 au pack3 maintenant ma barre d'outil est bien présente a sa place

Jack
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 11:40
Firefox est mieux qu'internet explorer : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html

Utilisateur de Spybot,Antivir,Malwarebytes et ZoneAlarm.
-1
Il parait que Mozilla FX est un bon Navigateur, mais je viens de l'installer et à part 2 icones, rechercher (en haut à droite) et la barre d'adresses, j'ai rien ! j'ai passé mon message à la Communauté et je continue de chercher de mon côté, alors si vous avez la solution ...

MERCI si vous avez un point de départ par exemple comment installer OUTILS, ce serait un bon début .
0