PC portable qui a prit l'eau

Fermé
dédé - 27 sept. 2008 à 09:25
 karmouss - 2 déc. 2008 à 17:45
Bonjour,

Ce matin mon PC qui était près d'une fenêtre a prit une grosse quantité d'eau suite a une averse . Il était allumé et il ne l'est plus maintenant , plus rien ne répond quand le cable d'alimentation est branché il ne fait rien et sur la batterie pareil .
J'ai lu sur d'autre forum qu'il fallait sécher même si le fait qu'il était allumé fait qu'il est très certainement mort .
Le pc est très récent et donc encore sous garantie .
Comment cela se passe-til ?
Le fait de la laisser sécher et de leur dire qu'il s'est arrêté de fonctionner comme ca peut-il fonctionner ?

En tous cas j'aimerais connaître vôtre expérience et comment se sortir de cette merde .

cordialement
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 09:39
non ils ne te rembourseront pas et c'est normal ce n'est pas une panne matérielle ni logicielle, c'est une totaale négligence de ta part. La morale de l'histoire : prends soin de ton portable
3
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 09:58
J'ai fait des erreurs mais je les ai toujours assumé et jamais cherché à me les faire racheter ;op Quand à mes ordis j'en ai toujours pris grand soin, je ne suis pas riche à millions et connais la valeur de l'argent...
1
peut importe pourquoi il était la ca ne résoudra pas mon problème .
Le problème est là maintenant il faut le résoudre .
Si je leur dis qu'il a prit l'eau jamais il rembourseront .
quelqu'un a t-il déjà eu le problème ?

cordialement
0
et quand a l'assurance habitation , il y a t-il quelque chose à faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca merci j'espère qu'il t'as jamais fait d'erreur dans ta vie , je demande pas un moraliste je demande de l'aide .
0
peudonanotrouduk
22 oct. 2008 à 15:43
Povre con pseudonano.... morale en bois.
0
seche le avec un bon sechoir ou met le sous une source d air chaud
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 09:30
Bonjour, si c'est de ce matin il n'a pas encore eu le temps de sécher, ne mets pas la batterie et ne le rebranche pas avant plusieurs heures... S'il est mort la garantie marchera s'ils ne voient pas qu'il a pris l'eau (ce qui serait étonnant), mais s'ils le voient tu en seras quitte pour t'en racheter un
-1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 09:30
Deja qu'ece qui ta pris de mettre ton pc ( tout neuf ) apperement sur une fenetre par un temp pluvieux ? ...
J'ai aucune solution pour toi , mais vu qu'il est garentie amène le au magazin auquel tu l'a acheter et surtout ne ment pas ! explique bien qu'il a pris l'eau par un temp pluvieux etc...
J'en ai mal au ventre pour toi ..
-1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 09:50
Non plus, ce n'est pas un dégat des eaux (canalisations qui aurait laché ou autres...) C'est rageant mais quand on a un pc ou un portable il faut y faire attention, à moins d'etre riche et de pouvoir s'en acheter comme on achète des petits pains ;op
-1